.•° Chapitre 2 - Strip-tease °•.

492 27 46
                                    

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Actuellement, je suis au taff en train de faire ma tchoin sur une barre de pole dance, des billets étant jetés dans ma direction. Alala que c'est facile de gagner de l'argent simplement en bougeant son cul devant les mecs.

Alors que je suis en train de faire un bon twerk des familles, un groupe de garçons arrive dans le club. Parmis eux, mon sucre d'orge est présent. OMG c'est mon jour de chance on dirait bien~

Je remets correctement mon soutif rouge à paillettes, ainsi que mon string qui me rentre dans le cul, et m'approche de lui en faisant une danse sensuelle.

- Coucou mon bébé, tu veux qu'on aille dans la salle privée pour faire des choses cochonnes~♡

- Encore toi ? T'es vraiment chelou comme gars à taffer ici. Me répond-t-il avec ennuis, tandis que ses potes rigolent derrière lui.

Je me mets à fixer ses trois amis avec un regard mauvais. Ok j'ai compris. Mon bébé chéri préfère passer son temps avec eux, plutôt que de me consacrer du temps. Après le taff, je m'occuperai d'eux à ma sauce.

Je décide de m'éloigner pour retourner à mon poste. Pourquoi est-ce qu'il trouve que je suis bizarre ? Pourtant je suis simplement un gars en manque d'affection qui cherche un plan cul d'exception comme il l'est.

Le temps passe lentement, et je ne peux pas m'empêcher de jetter un coup d'œil toutes les dix secondes à mon bien-aimé. Ses potes s'amusent à toucher les fesses des autres putes du club de strip-tease, mais lui semble ennuyé.

Après le taff comme promis, je décide de suivre les trois amis de mon sucre pour leur mettre la misère. Kisaki ne DOIT passer son temps que avec moi et personne d'autre !

Armé de mon cutter, je m'approche d'eux discrètement et en attrape un par derrière, lui mettant ma lame contre sa gorge.

- Coucou les puceaux~ Dis-je de manière flippante avec ma tête de psychopathe.

Les deux autres mecs me regardent tous les deux avec peur, tandis que je vois une tâche se former au niveau de leur pantalon. Ne me dites pas qu'ils ont peur. Peut importe, j'aime voir le désespoir sur le visage de mes ennemis~

Je plante la lame de mon cutter dans la gorge ma victime qui crève sur le champ, puis vient faire de même avec les deux autres bolosses. Bon sang ça fait les mecs, mais en vrai ils ont rien dans le slip. Kisaki ne les mérite même pas.

Fier de mon acte, je viens écrire au sol avec le sang de mes victimes "Pour mon bébé d'amour.♡" Je sais c'est glauque, mais c'est comme ça que je montre mon affection moi.

Bref, demain j'essaie de me rapprocher de Kisaki, comme ça je lui fais ensuite ma parade nuptiale.

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant