⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
J'ai réussi mon coup ! Kisachou vient de se faire virer du Toman par Manjigros Salaud !
Vous voyez genre il devait inciter la sœur de Taiju à le planter, et bah j'ai fait capoter son plan pour que Takemiskine et Chifoufoune prouvent que mon chéri est un putain de traitre. Du coup il s'est fait expulsé ensuite, et moi étant sa chienne de compagnie, je l'ai suivi pour faire genre que je n'étais responsable de rien~
Actuellement je suis en sa magnifique compagnie, assis sur le toit d'un bât abandonné. Le pauvre chou il a le seum, que ses poings se contractent. C'est à mon tour de jouer pour lui remonter le moral.
Je me place devant lui, dévoilant alors mon magnifique corps recouvert d'une nuisette à dentelle rose paillettes, et je commence à lui faire ma parade nuptiale inventée pour l'occasion.
- Ne déprime pas mon bébé, tu auras d'autres occasions de mettre à exécution ton plan~
- Bouge ton fiak de là connard, tu me gâches la vue sur mon futur empire.
Je souris comme un débile, et m'approche davantage de lui, mettant mon magnifique cul rembourré face à sa tronche divine, afin de lui faire sentir mon doux parfum sortant de ma voie anale.
Agacé par mon comportement, il prend un flingue pour le coller à mon trou, tandis que je lâche un petit gémissement d'extase.
- Oh doucement chéri, on doit faire les préliminaires avant de passer à l'acte~
- Je t'ai dit de dégager de là, alors magne si tu tiens à la vie fils de pute. Répond-t-il, une expression irrité et pleine de dégoût sur son visage.
- Oh mais ça ne me dérange pas de mourir de tes propres mains tu sais~
Étant désespéré face à ma réaction, je finis par finalement m'éloigner, remettant mes habits au passage. Aucun sens de l'humour ce mec, mais n'empêche ça m'a fait plaisir de me faire pénétrer par son flingue. Peut être qu'un jour ça sera son Takemichibre qui sait-
Il fixe de ses beaux yeux les bâtiments aux alentours, avant de reprendre :
- J'ai un plan. Hier j'ai rencontré Izana Kurokawa, le demi-reuf de Mikey qui m'a proposé de rejoindre son gang pour exterminer le Toman. On a un but en commun lui et moi, alors je pense que je vais accepter. Mikey comprendra bientôt qu'il a besoin de moi, et que m'avoir viré était une grossière erreur de sa part.
Mikey par-ci, Mikey par-là, putain mais y a pas que lui sur terre. Je fais tout mon possible pour te plaire, et toi tu continues de sucer ce gosse de 5 ans au lieu de sortir avec une vraie femme comme moi. Si seulement je pouvais le buter, j'aurai un ennemis en moins dans les pattes.
Maintenant que j'y pense, rejoindre le gang de ce Izana pourrait être une bonne idée vu qu'il souhaite exterminer lui aussi Mikey, je n'aurai qu'à l'aider derrière le dos de Kisaki~
- Oh mais très bonne idée Kisachou, je suis prêt à te suivre pour dominer le Toman~
Ouais j'ai pas trop le choix que de faire ça si je souhaite un jour conquérir l'élu de mon cœur. Kisaki sera à moi et à personne d'autre !
Bref c'est tout pour aujourd'hui bande de tapette, moi je taffe ce soir donc plus le time de raconter ma life. Mais je vous tiens informé de mes nouvelles aventures très bientôt~ ♡
⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.
Fanfiction⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰ .•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆°• Je m'appelle Hanma Shuji, Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de penser à lui. Ses belles lunettes et ses sourcils bien dessinés font de lui l'homme idéal à mes y...