⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
Bon aujourd'hui c'est le fameux jour de la récolte d'informations. D'après ce que je sais, mon dieu Kisaki doit être en cours à l'heure actuelle. Je vais user de mon statut de vice-leader du Moebius pour me rapprocher de lui~
J'arrive donc au calme dans son bahut, et éclate quelques baltringues au passage qui me regardent mal car c'est marrant.
Arrivé devant la salle de classe de Kisaki, je défonce la porte en donnant un coup de pied dedans, qui vient de faire sursauter la totalité des élèves à l'intérieur de la salle de cours. J'entre ensuite en fumant ma clope, puis explose le prof avec un coup de poing. Pour finir, je lui mets moi mégot de cigarette dans sa bouche, puis m'approche de mon chéri.
- Coucou chéri, vu que ton prof vient de décéder, allons nous promener tu vois~
Il m'ignore complètement, étant concentré sur le cadavre du prof qui se trouve sur le sol. Un sourire se dessine sur ses lèvres à la vue de ce qu'il observe.
- Bon débarras, de toute façon je ne l'aimais pas celui-là. T'es le sous boss du Moebius c'est ça ? Me demande-t-il.
- Ouais en personne ! Allez viens, on va s'éclater !
Puis nous quittons son établissement pour aller au parc. Là-bas il y a une couple zarbi constitué d'un mec blond avec une tête de victime, et une fille aux cheveux châtains courts. Le mec il pleure comme une miskina je vous jure.
Mon bébé Kisaki les regarde avec un air sombre sur le visage, il est jaloux car il est encore puceau c'est ça ?
- Y a quoi Kisaki ?
- Tu vois cette meuf là-bas, c'est la fille que j'aime. Ça me rend ouf de la voir avec ce gars. En plus il chiale h24, je comprends pas pourquoi Hina kiff un type pareil !
La fille qu'il aime hein ? Ok cette tchoin est devenu à l'instant ma rivale number one. D'où Kisaki le dieu le plus BG de l'univers que même l'univers tout entier est à ses pieds aime une meuf aussi laide que Tenko Shimura de MHA !? Même Golum il a plus de charisme qu'elle putain ! Wallah je vais faire un AVC !
Bon mon nouvel objectif est déclarer : Je vais défoncer cette salope pour ne plus qu'elle s'approche de l'amour de ma vie.
Le soir est tombé rapidement et pour ma part je décide de suivre discrètement cette Hinata jusqu'à chez elle. Je pète la vitre de son appart avec une pierre et entre par effraction, une seringue à la main.
Me voyant pas arriver, je lui plante l'aiguille dans son cou pour lui injecter un somnifère à la Yandere Simulator, puis l'enferme dans une caisse pour la ramener chez moi.
J'arrive dans ma cave qui est en fait une salle de torture, où je l'attache à une chaise tandis qu'elle est toujours endormie
Ça va devenir amusant dès à présent~
J'attends que cette pétasse se réveille, puis là elle se met à chialer en me suppliant de la relâcher. Sauf que moi osef, je suis LE méchant donc j'aime la voir souffrir ainsi.
Je me saisie ensuite d'un scalpel et m'approche d'elle, un sourire glauque aux lèvres avant de lui dire :
- Alors comme ça mon petit chéri est intéressé par toi ?~ Pourtant, tu sembles tellement pathétique et inintéressante à mes yeux~
Je m'approche de plus en plus, tandis qu'elle tremble de peur.
- Est-ce qu'il continuera de t'aimer une fois que je t'aurais défiguré ta sale petit gueule de salope !?~
Et c'est ainsi que je lui plante le bout de mon scalpel dans l'œil, lui autant la vu de ce dernier, tandis que je me mets à rigoler comme un gogolle.
Franchement c'est satisfaisant de torturer ses victimes avant de les tuer. Elle est actuellement en train de crier d'agonie, alors que pour ma part je continue de l'amocher en lui crevant son second œil avec amusement. Ensuite, je lui fais des plaies profondes un peu partout, et lui plante mon arme dans certaines parties du corps. Pour finir, je viens abréger ses souffrances, venant lui trancher la gorge.
C'est ainsi qu'Hina la mitchto de Shibuya vient de perdre la vie face à mon amour qui est plus fort que tout~
Quelle magnifique histoire vous ne trouvez pas ?
Mais cela est loin d'être terminé, car maintenant ma mission est de le séduire. Hina n'est plus de ce monde, donc mon but sera de le réconforter. Quel génie je fais moi !
Rendez-vous dans le prochain épisode mes petits loups~
⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.
Fanfiction⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰ .•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆°• Je m'appelle Hanma Shuji, Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de penser à lui. Ses belles lunettes et ses sourcils bien dessinés font de lui l'homme idéal à mes y...