⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
Coucou les michtos ça fait un bail ! Désolé pour mon absence, mais j'étais pas mal occupé avec mon voyage aux Bahamas avec des putes de mon rang et tout hein.
Entre temps il s'est passé plein de dingueries j'ai juré. Genre on a rejoint le Tenjicul comme prévu pour se joindre au demi-reuf de Mickey Mouse à raser, car mon bébé veut lui faire regretter de l'avoir viré.
MDR il s'était prit le rateau du siècle ce jour-là, il comprennait maintenant ce que ça faisait de se faire rejeter par la personne qu'on aime et tout, et donc je lui dis CHEH !
Actuellement y a Takemichouine qui le course avec un gun, tandis que lui il cavale comme le gars qui se fait poursuivre par les hendecks lors de son live. Moi je peux même pas le suivre car y a Draken le kraken il veut mater mon magnifique fiak de VIP là.
Tout à coup j'entends un klaxon au loin avec le générique de C'est Pas Sorcier en train de tourner en boucle, tandis qu'un gros camion blanc arrive à toute allure vers mon âme-sœur.
- Kisachou chéri, attention !!!
Malheureusement c'est trop tard, l'amour de ma vie se fait percuter de plein fouet par ce camion blanc de pédophile à la con. Je vois d'un coup toute ma vie défiler devant moi, tandis que je me remémore de tous mes bons moments passés avec lui, dont mes strip-teases privé et la fois où j'ai essayé de lui faire une gorge profonde durant son sommeil.
De plus, le pire dans tout ça, c'est qu'avant de perdre la vie, mon sucre d'orge arrive à dire les mots suivants :
- Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle raison de vivre. Ô mon beau camion, roule moi dessus encore une fois, c'est ce que je souhaite avant de mourir !
Et ainsi le camion, ses fards devenant rouge sang comme les ragnianias de ma belle-mère accepte sa demande en abrégeant ses souffrances, alors qu'il se met à claxoner de plaisir durant l'acte.
Comment c'est possible une telle scène ? Genre un camion qui ken avec un homme, c'est encore plus éclaté que le scénario de Boku no Pico !
Enfin bref, après s'être vidé de son essence, le camion reprend de nouveau sa route comme si de rien était. Mon amour quant à lui se fait emmener d'urgence à l'hosto.
Et moi dans tout ça ? Bah je suis retourné chez moi en pls, me faisant une petite branlette devant des photos de Kisachou prises à son insu alors qu'il était en train de s'épiler les sourcils avec une équerre.
Malheureusement c'est tout pour aujourd'hui les pédales. Moi je vais continuer de déprimer et également préparer mon plan d'extermination du camion de pédo là, puis croiser les doigts recouvert de ma magnifiak manicure en espérant que ma dulcinée se réveille.
À plus les nazes pour de nouvelles aventures en ma compagnie ~
⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.
Fanfiction⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰ .•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆°• Je m'appelle Hanma Shuji, Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de penser à lui. Ses belles lunettes et ses sourcils bien dessinés font de lui l'homme idéal à mes y...