⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
Ça faisait un bail bande de pédales, non ? Et bah malheureusement pour vous je suis de retour aujourd'hui dans cette magnifique lovestory écrite par mes soins, afin de tenter de pêcho le dieu Kisachou.
Et actuellement ça n'allait pas du tout, mais genre vraiment pas ! Mon bébé il a une putain d'obsession pour ce teubé de Mikey, et ça me fout la haine. Le pire dans tout ça, c'est qu'avec sa puissance à la Goku, impossible de le buter dans ma cave cette fois-ci.
Il faut que je trouve une putain d'idée telle mon génie pour combler ce problème !
Noël c'est aujourd'hui, et Kisatchoin il veut pousser la sœur du boss de Black Dragons à planter son reuf. Wesh il a des idées lui j'vous jure. Mais son objectif c'est de se hisser au podium du Toman pour le faire sien avec Mikey en guise de marionnette.
Moi aussi j'ai envie d'être la marionnette de Kisaki à qui il pourra faire ce qu'il veut de mon putain de corps trop parfait~
Là je sors de chez moi en lacoste TN au calme, marchant dans la rue avec un putain de déhanché à la Nicki Minaj car c'est mon taff de rêve. Je dois rejoindre mon bel Apollon pour trahir les débilos de Takemiskine et Chifoufoune.
Il était devant l'église de Jésus Christ Marie Joseph mes couilles en string. Miskina le seul dieu en qui je crois c'est Kisaki, alors fuck vos messes à ma con le dimanche. Moi je dors ce jour-là zebi.
- Tu es en retard Hanma. Dit-il, les sourcils triangulaires froncé tels des doritos au fromage.
- Désolé BB, je me faisais beau pour l'occasion~
- Je m'en bats les couilles, t'as pas oublié le plan hein ?
Mais va te faire foutre avec ton plan de merde, moi c'est un plan cul avec toi que je veux trouduc !
De toute manière, je dois trouver une idée pour qu'il s'éloigne de Mickey Mouse le carrelage au Carolin savon noir. D'ailleurs, je pourrais simplement faire en sorte qu'il se fasse virer du Toman et affaire bouclée.
Ouais ça c'est une trop bonne idée maguel ! Je vais tout faire pour faire capoter son plan, et comme ça TaclerMichou va nous prendre sur le fait et balancer à My Key.
Si vous voulez savoir la suite de la fabuleuse histoire, votez bande de salopes et mettez en commentaire, Kisaki le plus BG, sinon je viens chez vous et je vous fais un strip-tease privé pour vous détruire psychologiquement.
Sur ce, chaos bandes de kikoos !
⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.
Fanfiction⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰ .•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆°• Je m'appelle Hanma Shuji, Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de penser à lui. Ses belles lunettes et ses sourcils bien dessinés font de lui l'homme idéal à mes y...