⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
Bon aujourd'hui je dois réconforter mon chéri du deuil de cette tchoin d'Hinata. Je me rends donc au QG sauf que bah je pige pas le bail, tout le monde semble affolé.
Un de nos membres vient vers moi et dit :
- Osanai s'est fait planter par l'adepte du McDo.
Miskina le boss il s'est fait niquer mdrrr ! Ça pour une bonne nouvelle, s'en est une très bonne !
- Il est à l'hosto, mais sa vie n'est pas en danger cependant. Reprend-t-il.
- Donc on est d'accord que c'est moi le leader temporaire à présent, non ? Je demande.
- Ouais affirmatif Hanma !
- Oh je sens que ça va faire des dingueries à présent~
Yeah je venais d'être promu temporairement leader du Moebius, ce qui veut dire que si je souhaite garder ma place, je dois planter Osanai comme si de rien était.
Kisaki le bg est assis dans un coin, fixant le sol l'air pensif. Oh non pauvre chou, ne me dites pas qu'il est en deuil.
Comme tout bon petit ami qui se respecte, je viens m'assoir à côté de lui et lui dit :
- Un problème ?
- Oui et non. Répond-t-il.
- Hein je pige pas petit chou.
- Tu vois la meuf de la dernière fois qui sort avec la victime ? Il parrait qu'elle est portée disparue. C'est frustrant.
C'est bien ce que je pensais, mon amour s'inquiète pour elle. Tsh c'est plutôt pour moi qu'il devrait s'inquiéter cet idiot de mes deux !
- Tu t'inquiètes pour elle c'est ça ?
- On m'a simplement volé mon boulot. C'était moi qui devait la tuer, pas un autre.
Hein mais qu'est-ce qu'il me raconte là ? Je pensais qu'il était amoureux d'elle moi, non ?
Kisaki reprend en soupirant :
- Hinata aime Takemichi, donc je sais que mes sentiments pour elle ne sont pas réciproques. Donc autant la tuer pour foutre le seum à ce bolosse.
- Oh tu me plais toi~
Ce beau gosse remonte de plus en plus dans mon estime. Quand je vous dis que c'est l'homme parfait, vous me croyez maintenant bande de salope ? Car je vous vois bien là en commentaire à l'insulter de tous les noms. Osez encore dire du mal de lui, et vous finirez de la même manière qu'Hina !
Mmh pardon je m'égare.
Enfin bref, là je souris comme un débile car la manière de penser de mon bel étalon est juste incroyable : Aussi zinzin que moi quoi.
- Eh Kisaki le beau gosse ? Ça te dit de te joindre à moi ?
- Hein ? Pourquoi je ferai ça déjà ? T'es chelou je trouve.
- Bah vu que je suis le boss du Moebius à présent, viens on va dominer le monde de la délinquance ensemble Kisachou. Tu vois ces connards qui ont plantés Osanai, on va leur foutre la misère à ses bolosses de mes deux.
- D'ailleurs c'est moi qui ait tout calculer. Genre le fait que Osanai se fasse planter, pour que le gros lard aille en prison. Comme ça genre son second il a grave la haine et il va planter le numéro deux du Toman, pour que MOI je prenne sa place.
- Oh, mais c'est que t'es un putain de génie toi en fait~
- Je n'aime simplement pas perdre mon temps dans mes objectifs.
OH MON DIEU JE L'AIME CE MEC !!! ♡
Il en a beaucoup dans le ciboulot à ce que je vois, et perso je kiff ça~ Je vais l'aider à devenir numéro deux du Toman, et ensuite on dominera le monde !
- Je me joins à toi dans cet objectif. Cela nous aidera à augmenter nos rangs en fusionnant les deux gangs.
- Bien, mais c'est toi qui bouge tes fesses coincées de la raie par ton string rouge à paillettes hein. Moi j'agis dans l'ombre pour mieux manipuler autrui.
- Oh mes fesses ne te laissent pas indifférentes à ce que je vois Kisachou~
- Ferme ta gueule et fais juste ce que je te dis bouffon.
Wouah les frissons que je viens d'avoir là dès qu'il m'a insulté, j'ai l'impression de m'envoler au septième ciel~
Bon bref, voilà comment je me suis rapproché de l'amour de ma vie. Maintenant vous lecteurs de ma fabuleuse histoire, je vous ordonne de voter pour me montrer que je suis la meilleure des strip-teaseuses !
⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰
VOUS LISEZ
.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.
Fanfiction⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰ .•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆°• Je m'appelle Hanma Shuji, Depuis que je l'ai rencontré, je n'arrête pas de penser à lui. Ses belles lunettes et ses sourcils bien dessinés font de lui l'homme idéal à mes y...