.•° Chapitre 10 - Dénouement °•.

245 19 54
                                    

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Coucou les tapettes à mouches ! Je vous ai manqué hein bande de coquinous ? ♡

Désolé pour la longue absence de ma magnifiak aventure en tant que strip-teaseuse, mais malheureusement j'ai passé les dernières semaines à déprimer après que Kisachou ait été renversé et violé par la camionnette de pédophile. Ouais durant tout ce temps, il est dans le coma.

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de l'hosto pour me dire que mon chéri vient de donner un signe de vie, et sans attendre une seconde de plus j'ai enfilé mon string à paillettes préféré et me suis dirigé en trotinette barbie pour venir le voir !

Le pauvre chou est allongé dans son lit, des milliers de machines attachées lui que j'en devenait vert de jalousie, moi aussi qui aimerais être attaché à lui de la sorte.

Kisaki me regarde silencieusement d'une mine faible, lui ai-je manqué tant que ça ?

Pour lui faire un comeback digne des groupes de K-Pop, je monte sur son lit et viens me mettre à faire une parade nuptiale digne de ce nom afin de lui partager mon amour.

- Ô mon bel étalon, que tu m'as manqué ! Maintenant que tu es rétabli, nous allons enfin pouvoir vivre notre amour comme il se doit~

Le concerné me jette un drôle de regard, je crois qu'il est finalement tombé sous mon charme, après tout avant de venir j'ai fait l'effort de me parfumer avec de l'essence pour lui rappeler l'odeur de ce fils de pute de camion qui l'avait mis dans cet état.

- Casse toi sale pd, répond-t-il. Tu vois pas que je suis en train de crevé là en fait ? Je passe actuellement mes derniers instants.

- Kewa enfer et damnation, je suis estomaqué, mais Kisachou tu vas clams ?!

Dites-moi que c'est une blague, hein ? Le mec que j'ai essayé tant bien que mal à pêche est sur le point de lâcher son dernier souffle !

Rien qu'à cette nouvelle je ne peux pas m'empêcher de chialer comme une pédale devant l'homme de ma vie. Je ne m'imagine pas vivre sans lui.

Avant de rendre l'âme, ce dernier m'adresse ses derniers paroles :

- Saches que je t'ai jamais aimé sale fils de pute, et que dans le débat pain au chocolat et chocolatine moi je dis croissant au chocolat.

Et là il vient de mourir sous mes yeux, tandis que je suis totalement choqué de ses révélations. Depuis tout ce temps mon amour n'a jamais été réciproque.

Je me laisse tomber à genoux sur le sol totalement désemparé regardant le corps sans vie de mon amant. Et pour satisfaire ma dépression, j'en profite pour violer une dizaine de fois son cadavre tout en me buvant une centaine de monster car je suis trop un baka wesh.

Après ça, mon envie de vivre ne semble pas revenir, alors je me dirige vers la fenêtre de la chambre d'hôpital et me jette dans le vide en criant haut et fort :

- Mon chéri ! Même si tu ne m'aimes pas, je ferais tout de même en sorte de te conquérir en enfer bitch ! Sur ce : I BELIEVE I CAN FLY !!!!

Plouf le gros plongeon sur le béton vient d'arriver, signifiant que je suis dead.

Et voilà les tepu, voici comment se termine mon histoire digne des plus grandes littéraires ! Moi dès à présent je vis heureux en enfer avec mon chéri que j'ai attaché de force contre le trône du sheitan, où je twerk avec Lil Nas X dessus jour et nuit !

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

🎉 Vous avez fini de lire .•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•. 🎉
.•☆ Les aventures de Hanma la strip-teaseuse ☆•.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant