𝙴

161 9 0
                                    

📍WARNING📍

Tous les chapitres (bon je pense qu'il y'aura des exceptions) seront dans le point de vu de Karma. Découvrez ce personnage, et appréciez le.

24 août 2024

•____________________________________•



En présence de Luna, je me dirige vers l'entrée de son immense et impeccable demeure, qui représente aussi la mienne pour un mois.
Car, comme chaque vacances, je passe 1 mois avec la famille Thill.

- Luna : Ah ! Fit-elle en pinçant l'arrête de son nez avant de me regarder, j'ai oublié de te dire que mon cousin arrive aujourd'hui ! Elle ouvre la porte, agacée.

- Plus on est, plus on rit ! J'exclamais en la suivant dans le salon.


Sa maison était si belle, elle abordait des couleurs vives et surtout réconfortantes. Ça faisait déjà trois ans que je passais la moitié de mes vacances avec cette merveilleuse famille.

Pas que la mienne soit abominable, loin de là, c'est juste qu'en ce moment, mes parents sont tout le temps en déplacement vers les quatre coins du monde accompagné de mon grand frère qui les soutient dans l'entreprise.
Moi, en tant que petite dernière de la famille John's, j'ai un peu du mal à suivre ce rythme surtout pendant les vacances, où l'on devrait se détendre normalement.

Nous nous retrouvions au salon en deux temps mouvement et elle fit volte-face.

- Luna : Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il est un peu spécial, du genre—

Je soupire légèrement, connaissant parfaitement la suédoise lorsqu'elle commençait par ce genre de phrase, avant de pencher ma tête d'un côté, rictus apparent.

- hausse un sourcil Tu ne l'aimes pas trop, pas vrai. Affirmais-je en voyant son expression faciale changer petit à petit.



- Luna : Non mais c'est pas que je ne l'aime pas mais—


Je me jette brusquement sur le moelleux sofa, noir nuit, de cette dernière avant de lui couper la parole.


- Et comme d'habitude, c'est toi la victime et lui le problème, c'est ça ?! Je demande avec ironie.


- Luna : ahahaha, feignait-elle de rire, en roulant des yeux avant de croiser ses bras pour enfin s'asseoir près de moi, en tout cas je te laisse le découvrir alors!



Je hausse les épaules nonchalamment avant de saisir la télécommande qui était en bas de cousin sur lequel j'étais avachie.


- Un Ghibli, ça te dit ?! J'annonce toute excitée. Totoro !



- Luna : Mouais mais ensuite on regarde la suite de « You » !!! Ça fait deux ans qu'on ne l'a pas terminé, la honte!


Je ris avant de zapper avec la télécommande.


- No soucis.


Trois bonnes heures défilèrent sous nos yeux, avant que les parents de Luna ne firent leur entrée, accompagnés d'un bout d'homme.
Sûrement le cousin de la petite brunette à mes côtés.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je me mis à l'analyser en une fraction de seconde en découvrant son visage juvénile et son regard neutre, il était mignon. En outre, je pouvais voir qu'il n'était pas à cent pour cent asiatique, il semblait être métisse, il avait de grands yeux bridés qui tiraient vers le vert, c'est d'ailleurs ce qui m'a directement fait bloquer mes yeux dans les siens.

𝓣𝓱𝓮 𝓼𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant