Salut à toutes, j'espère que l'histoire vous plaît. Ce chapitre est l'avant-dernier et c'est pour ça qu'il sera assez long. À votre demande, je pourrais en faire un Tome 2 mais si et seulement si vous le souhaitez.
Cette fois-ci, nous serons dans le point de vu de Haru et allons creuser dans sa vie.________________________________
J'ouvre mes paupières instantanément en écoutant les coups violant qui venaient de ma porte d'entrée. Normalement, avec mon humeur du jour, je n'avais vraiment pas envie de voir qui que ce soit. Cependant, je devais tant bien que mal recevoir mon frère ce matin au risque qu'il ne défonce ma porte.
Alors c'est la tête littéralement en pagaille que je pars ouvrir ce dernier mais au lieu de voir Bryant je tombe nez à nez avec ce bon vieux Taison en la compagnie de Luna. Mes yeux se baissèrent immédiatement vers le nombres de sacs de courses dans leurs mains.Les deux anciens ennemis rentrent sans mon autorisations en me décalant gentiment du passage, j'étais restée figé entre la surprise de revoir Taison si brusquement et la fatigue.
J'avoue qu'hier, j'ai beaucoup eu de mal pour monter un meuble toute seule, ce qui m'a valu presqu'une nuit blanche, car je ne voulais demander d'aide à personne, pour me prouver je ne sais quoi.
En ce moment, j'étais à la reconquête de mon amour propre.
Ah oui, j'avais enfin mon appartement.Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelle depuis mon emménagement, que ce soit à ma famille ou encore à Luna. D'ailleurs, c'est pour ça que mon frère voulait tant me voir aujourd'hui.
Mais comme vous avez bien pu le remarquer, ce n'est nullement lui qui était sur les lieux.
Je finis par souffler pour évacuer, puis me retourne pour voir ce que mes hôtes me voulaient à 8 heures pétantes.
Luna était déjà à la cuisine entrain de sortir les courses qu'ils avaient fait à mon insu pendant que Taison admirait tout mon environnement. C'était quand même gênant de les voir agir comme si de rien était, comme avant.Taison - Je vois que Madame, il dit en venant mettre son bras autour de mon épaule, commence à réellement grandir.
- Avoir un appartement, c'est ce que t'appelle grandir ?
Taison - Ouais, et je ne tiens à viser personne mais à ton âge, avoir son appartement c'est la limite de la norme, pas vrai Luna ? Cette dernière le toise sauvagement et il lui rend la pareille.
Je me rend finalement compte que les tensions entre ces deux-là n'ont pas baissés.
Luna - Enfin bref, elle dit en venant nous rejoindre au salon, on se demandait pourquoi tu avais disparu du jour au lendemain sans donner de signe de vie. Même quand ce crét—j'veux dire Taison est revenu, tu n'es même pas venue l'accueillir.
- Ce n'était pas une obligation, je retire le bras du concerné autour de mes épaules sous son regard étonné, je ne dois rien à personne. Je suis libre de faire ce que je veux. Pas vrai ?
Taison et Luna se regardèrent sans trop de raison puis Taison prit la parole :
Taison - Je trouve qu'en à peine deux semaines, tu as changé drastiquement, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il me regarde inquiet, puis Luna et de nouveau moi.
Je hausse mes épaules nonchalamment. C'est vrai quoi, je ne suis pas obligée de faire ce que tout le monde attend de moi. Tant que je me sens bien c'est le plus important non ? Quitte à blesser les autres, moi avant le reste du monde.
Et ces leçons, je pense les avoir tiré de ma dernière discussion avec Haru et sa personne m'a marqué. Je tiens à présent à prendre du recule pour ne plus être blessé par qui que ce soit.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓼𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻
Adventure𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓵𝓮 𝓭é𝓫𝓾𝓽, 𝓽𝓾 𝓮𝓼 𝓵𝓪 𝓯𝓲𝓷. 𝓐̀ 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁, 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓼𝓽𝓻𝓾𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓯𝓪𝓲𝓽𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮.