𝙰

82 2 0
                                    

Il s'était déjà écoulé huit bonnes heures. J'attendais toujours le soit disant « appel urgent »de mon frère. Je fixais la tête de Haru posé sur mes cuisses. Ce dernier ne se sentait vraiment pas bien. Et, je ne pouvais pas lui dire non face à sa demande de se reposer sur mes cuisses. Nous étions dans la voiture d'Oncle James.
Aujourd'hui, nous avions prévu un excursion au zoo. Luna était bien évidemment à l'arrière avec nous, j'étais au milieu car les deux cousins ne pouvaient pas faire 2 heures de trajet côte à côte.

Depuis qu'il avait posé sa tête sur ma cuisse, la brune n'avait plus dit un mot. Je la croyais moins susceptible. En la connaissant, elle était entrain de bouillir. Elle se disait que ses avertissements ne servaient à rien. Cependant, m'ignorer était compliqué.

- Oh regarde, je dis en pointant du doigts à un arbre lointain, on peut voir la tête d'une girafe.

Luna adore les animaux, elle aurait bien aimé en avoir pleins mais bizarrement tous ses animaux mourraient toujours mystérieusement alors pour ne plus à avoir à affronter ce chagrin, elle a décidé de ne plus en avoir. Je lui avais déjà proposer d'opter pour un poisson mais ça ne l'enchantais pas.
Elle tourne son regard vers la destination que mon doigt indiquait et j'aperçois un sourire se dessiner sur son beau visage.

- Luna : Oh mais c'est vrai, elle répond ébahie, on dirait qu'elle n'attend que nous.

Je vois Le brun sur mes cuisses tourner sa tête vers moi pour me dire :

- Haru : Ton téléphone ne fait que vibrer, ça me gêne.

- Ah désolé, je répond en décrochant directement à l'appel, je savais que c'était Bryant.

L'asiatique me fait un bisous discret sur mes cuisses dénudées car j'avais une culotte en jean. Ce qui me fait sursauter légèrement, attirant l'attention de Luna. Cependant, pour Haru c'était un régale de me voir réagir ainsi. D'ailleurs, après ce geste, il avait fait comme si de rien n'était.
Je fais un sourire à l'attention de ma meilleure amie et me concentre sur la voix dure de mon frère au bout du fil.

- Bryant : Allô, ma petite princesse. Il commence d'une voix qui se voulait tendre.

Mon frère avait une voix sévère sans le vouloir, la puberté a complètement ravagé sa belle voix d'antan pour laisser place à une voix d'homme viril 2.0.

- Oui, Bryant ? Je dis caressant la chevelure de l'être posé sur mes cuisses.

Je l'entend longuement souffler au bout du fil. Il se rendait sûrement compte que je n'étais plus la petite fillette qui criait de joie juste en l'écoutant prononcer le « ma petite princesse ».

- Bryant : Tu dois rentrer dans deux jours pas vrai ? Je lâche un « hum » qui lui fait continuer, bon, comme tu le sais bien, avec papa et maman, nous partons à Denver pour trois semaine. Donc, tu devras être indépendante pendant ce temps. Au pire, tu peux rester encore avec les Thill.

J'arrête mes mouvements lents et doux sur le crâne de l'asiatique et répond :

- Ou je pourrais enfin me chercher un appartement comme une grande...Je propose en regardant Luna qui me fixait après m'avoir entendu.


- Bryant : Il faut en parler avec Papa et Maman, moi je ne suis qu'un intermédiaire. Il dit légèrement frustré.


Bryant c'est typiquement le genre de grand frère protecteur. Il a refusé de se prendre son propre appartement juste pour pouvoir rester auprès de moi afin de veiller sur moi. Il m'a toujours traité comme une princesse. D'ailleurs dans ma famille, qui ne le fait pas ? Peut-être que c'est à cause de ça que j'ai du mal à trouver quelqu'un à ma hauteur.
Haru se redresse en me fixant avant de prendre discrètement ma main dans la sienne et de la caresser.

𝓣𝓱𝓮 𝓼𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant