Nous sommes arrivées au centre au environ de quinze heures. Mes pieds refusaient d'avancer tellement que j'avais peur.
J'étais arrêtée au portail lorsqu'une jeune fille qui se trouvait dans la même salle que moi lors de la composition se rapprocha de moi et me dit
Elle : Bonsoir, tu ne rentres pas vérifier car les proclamations de résultats ont débuté
Moi: Je suis bien ici
Elle : Voyons, n'aie pas peur, tu verras que tu réussiras à ton examen
Moi: Qu'est-ce que tu fais dehors également ?
Elle: Mon frère est professeur et il est chargé de proclamer les résultats, il me dira le mien plus tard
Moi: Ok je vois mais mon amie se trouve à l'intérieur, je vais aller la rejoindre
Je suis entrée dans la cour le coeur battant et me suis dirigée vers un groupe de candidats, mais je ne voyais Imène nulle part.
Dès que Imène m'a vue approchée, elle s'est jetée dans mes bras en criant que nous étions admises, nous sommes tombées toutes les deux dans le sable. Les autres élèves nous regardaient.
Je vis une ambulance garée, j'ai demandé à Imène et celle-ci m'a dit que c'était pour ceux qui faisait des malaises.
Nous avons retiré nos collantes et sur la mienne était marquée mention très bien et celle d'Imène bien.
J'étais tellement heureuse, Imène et moi avions décidé de se rencontrer dans deux jours le temps d'informer notre famille.
Mon père m'a contactée pour me féliciter, mon beau-père également, Inaya m'a téléphoné aussi. À la maison, c'est la femme de ménage et le chauffeur qui m'ont félicitée.
Elle m'a dit qu'Umar passait la nuit à l'hôpital aujourd'hui et qu'il rentrerait demain à midi. Dans la nuit, il y avait un grand boucan à la maison, je suis descendue sur la pointe des pieds voir et ce que je vis me glaça le sang.
Kayla avec deux hommes en train de faire faire l'amour au milieu du salon, je n'arrivais pas à croire qu'on pouvait se comporter ainsi alors qu'on est une femme mariée.
Je suis montée sur la pointe des pieds comme si je n'étais jamais descendue dans ce salon. Mon père m'a appelée pour me dire qu'il m'a envoyé de l'argent sur mon compte.
J'ai décidé d'aller rendre visite à la tante d'Umar car elle m'a sommée de passer la voir lorsque j'aurais du temps libre, ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Une Adolescence Volée
RomanceJe vous laisse découvrir de vous même cette histoire . Bonne lecture à vous