J'ai cherché mon téléphone mais je ne l'ai pas trouvé. Je crois que je l'ai oublié soit dans le bureau de Monsieur Abdoulaye où dans sa voiture. Il peut le garder car je n'irais plus le voir.
J'ai appelé Imène sur le téléphone de mon père pour lui dire que j'avais égaré mon téléphone hier, nous nous sommes donnés rendez-vous ce soir car je termine les cours à 19 heures pareille pour elle qui finit à 18 heures.
J'ai pris un bain et je me suis vêtue de cette robe simple. La mienne m'arrivait au genoux ainsi que ces chaussures.
Nous avons eu trois cours cette journée, à la fin j'étais harassée dû au fait que je suis restée assise toute la journée. Imène est venue me chercher et je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé avec monsieur Abdoulaye et elle s'est mise à se moquer de moi.Elle a ajouté que ce dernier n'était pas mauvais mais juste amoureux de moi. Je n'y crois plus en ces histoires moi.
Nous étions en route pour sortir du campus lorsqu'une voiture blanche se gara devant nous, le conducteur fit descendre la vitre et je vis Abdoulaye, mon pire cauchemar, il nous demanda de monter.
Je voulais m'installer à l'arrière avec Imène mais il m'a sommée de passer à l'avant. Imène ne faisait que se moquer de moi derrière, elle ne m'a même pas défendue contre lui.
VOUS LISEZ
Une Adolescence Volée
RomanceJe vous laisse découvrir de vous même cette histoire . Bonne lecture à vous