... Charles Leclerc !! Oh mon Dieu, je venais de tomber sur Charles Leclerc ?! La honte... Je n'avais pas remarqué mais j'étais en train de rougir. Je le remarquais quand Charles ricana, un grand sourire scotché sur les lèvres. Nous nous regardions dans les yeux jusqu'à ce que Mattia vienne nous voir et nous dit :
-Ah Charles, je vois que tu as déjà fait la rencontre de notre petite nouvelle, Rose Griezmann. Elle travaillera dans ton équipe.
Charles me regardait. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Mattia m'emmena rencontrer toute l'équipe de Ferrari.
Ellipse de 30 minutes
Mattia venait de finir de me montrer tout ce qui allait enfin m'appartenir, ma combinaison, mon casque de protection et mes outils. J'ai aussi fait la connaissance des deux équipes : celles de Charles Leclerc et celle de Carlos Sainz. J'ai d'ailleurs rencontré ce dernier, il est vraiment adorable.J'étais en train de faire plus ample connaissance avec Carlos.
-J'espère que tu t'integreras facilement, me dit-il. Tu verras, ici on est comme une grande famille et chaque petit nouveau est très vite intégré.
Lorsque j'entendis une voix derrière moi dire à Sainz:
-Je peux te l'emprunter 5 minutes s'il-te-plaît ?
Je vis Sainz faire un signe de tête à la voix. Je me retournais et je découvris que cette voix était celle de Charles. Nous nous écartions tout les deux, de sorte à garder cette conversation pour nous, à l'écart des regards. Charles me regardait, un sourire rieur accroché aux lèvres.
-Rose Griezmann. Griezmann comme Antoine Griezmann, le champion du monde de football ? me demande-t-il
-Oui c'est ça, je lui répondis en faisant un clin d'œil. Je suis la plus jeune de ma fraterie.
Nous avons parlé pendant plusieurs minutes. Je n'ai pas appris grand chose sur ce pilote hormis le fait qu'il a deux frères : Lorenzo, son aîné, et Arthur, son cadet. Lui, en revanche, à dû en apprendre plus vu toutes les questions qu'il m'a posé; telles que mon âge, comment j'en suis arrivée à travailler avec lui, etc...
Au bout d'un certain moment, en voyant qu'il était 19h30, j'ai dis à mon interlocuteur :
-Je suis désolée de couper court à notre conversation Charles mais je dois y aller. On m'attend a la maison.
En entendant cela, le sourire de Charles diminua mais ne disparut pas. Il se résolut à me dire un petit "Bonne soirée". Je pris mes affaires et rentrais chez moi.
Ellipse du trajet
Enfin chez moi. Je posais mes affaires dans l'entrée et criais :-Fabio je suis rentrée!!
-Salon!! me répondit-il en criant aussi
Je me dirigeais donc vers le salon. Fabio était assis sur le canapé. Je le rejoignis, m'allongeais sur le canapé et posa ma tête sur ses genoux. Il en profita pour me caresser les cheveux.
-Comment s'est passée ta journée ? me demanda-t-il
-Bien, lui répondis-je
Je lui racontais ma journée, lui me racontait la sienne. Nous sommes restés tellement longtemps dans cette position que je m'assoupis sur lui.
|NDA: Même si la Formule 1 est un sport international, on écrit tout les dialogues en français pour faciliter la lecture. Et n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre fan fiction |
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité
FanfictionPetite dernière d'une fratrie de 4, soeur d'un champion du monde, Rose essaye de se faire une place dans un métier qualifié pour les hommes pour beaucoup de personnes. Elle veut prouver que les femmes sont aussi compétentes que les hommes et peuvent...