Pdv de Charles
L'événement de tout à l'heure tourne dans ma tête tandis que moi je tourne sur le circuit. Je suis dans mes pensées. Je reprends mes esprits quand Mattia me cris, dans le casque, de rentrer au box. J'obéis à mon directeur sportif et rentre.Une fois dans le box, je descends de ma voiture et Mattia vient à ma rencontre.
-Qu'est-ce que t'as fait Charles ?! T'as fait n'importe quoi ! Je t'ai appelé des dizaines de fois et tu ne me répondais pas! Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu sois comme ça ?
-Y a des problèmes ces temps-ci dans mon couple avec Charlotte. Mais ne t'inquiètes pas, je vais vite me ressaisir.
-J'espère, me repond-t-il. En attendant, reste un peu avant de repartir sur le circuit.
Je lui souris. Je sais que ce n'est pas bien de mentir mais je n'allais pas dire a Mattia que j'ai eu un coup de foudre pour une femme alors que je suis déjà en couple. Tout se sait rapidement dans le monde de la F1 et je ne veux pas causer de problèmes.
Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu Rose partir vérifier ma voiture. Je n'ai pas non plus remarqué qu'elle a vite fini. Elle s'assoie à côté de moi au moment où Mattia m'appelle pour partir. Je me retourne pour la remercier avec un sourire quand je vois ces mains vêtues de gants Mercedes et mon sourire disparaît. Je monte dans ma monoplace et repars.
Ellipse des essais libres
Je rentre chez moi et m'assois sur le canapé devant la télé. Ma copine, Charlotte, arrive et s'assoie à côté de moi.
-Ça c'est bien passé ta journée ?
-Super.
-Et les essais libres?
-Super. Génial.
Elle se lève et va faire sa vie pendant que moi je reste devant le canapé.
Pdv de Charlotte
Super la discussion. Ça fait même pas 10 minutes qu'il est rentré qu'il est déjà en train de bouder dans son coin. Il est ailleurs mais je ne sais pas pourquoi. Pour vérifier ma thèse, je décide de lui dire toutes les bêtises qui me passent par la tête.-Ce soir je sors avec des copines, ça te gênes pas?
-Non non t'inquiètes.
Ok c'est plutôt normal sur ce coup là. On va y aller crescendo.
-On va aller dans un club de striptease et je vais y aller en mini jupe et crop top.
-Cool amuse toi bien.
-Et je vais danser devant pleins de mecs.
-Woah.
Non mais c'est une blague ?! Il ne m'écoute vraiment pas. Maintenant, je passe au niveau supérieur.
-Je te trompe avec Lando.
-Moi aussi je t'aime.
-Je suis enceinte de Danny par la même occasion.
-Trop content.
Là c'est trop. Je me dirige vers le canapé, prends la télécommande et éteins la télé.
Pdv de Charles
D'un coup, je vois la télé s'éteindre. Je tourne la tête et comprends que c'est Charlotte qui a fait ça.-Ben qu'est-ce que tu fais? je lui demande
-Tu te fiches de moi là !!? Depuis que tu es rentré tu es ailleurs et tu ne m'écoutes pas. Qu'est ce qu'il t'arrive bon sang ?!
Une dispute éclate entre nous. Au final, je vois Charlotte prendre mes affaires et les balancer sur le canapé. J'en déduis qu'il faut que je dorme dessus ce soir.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité
Hayran KurguPetite dernière d'une fratrie de 4, soeur d'un champion du monde, Rose essaye de se faire une place dans un métier qualifié pour les hommes pour beaucoup de personnes. Elle veut prouver que les femmes sont aussi compétentes que les hommes et peuvent...