Prologue

48 5 5
                                    

Ce n'est pas ton pouvoir qui m'a fait tomber en amour pour toi, mais le courage et la détermination dont tu faisais preuve alors même que c'était la peur qui t'habitait. Tu m'as montré que le chemin que je n'osais pas emprunter était à ma portée, et je rêve depuis de le parcourir à tes côtés.

*

Salut, je m'appelle Mineta Minoru, mais tous mes amis m'appellent Grape Daddy, à cause de mes cheveux violets en forme de grappe de raisins. Enfin, ils le feraient si j'en avais.

Aujourd'hui, c'est ma rentrée à Yuei, mon nouveau lycée. Ma famille et moi venons d'emménager à Hero City, et c'est pour moi l'occasion de prendre un départ neuf et de faire table rase du passé. Fini le Minoru qui se laissait faire et qui se faisait recaler par toutes les filles. Désormais, je serai celui qui fera trembler le cœur des demoiselles et rendra jalouse toute la gente masculine !

Driiiing ! La sonnerie de mon réveil retentit et me sort brusquement du sommeil. Dans mon sursaut, je l'explose contre le mur. Bon débarras.

Je jette un œil à mon téléphone et un sentiment de panique m'envahit. Je suis à la bourre ! C'est le moment de mettre le turbo. Je me précipite hors de mon lit et coiffe ma chevelure bouclée en chignons défaits, avant de me vêtir de ma tenue favorite, ma couche-culotte fétiche !

Je dévalle les escaliers avant de sortir en trombe de la maison, saluant rapidement mes parents au passage.

L'air au dehors m'accueille dans sa brise de fraîcheur, le soleil matinal déverse sur mon visage ses rayons lumineux en une cascade dorée et je sens que cette journée marque enfin le début d'une nouvelle ère pour l'adolescent étincelant que je suis.

Je suis tombé pour toi alors que tu suais de peur (Dekuneta x AmourSucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant