Il y a de cela douze ans, Jeno et Jaemin se sont rencontrés pour la première fois. Tous deux âgés de huit ans, leur innocence débordante de leurs corps, ils se sont liés d'amitié après s'être percutés de plein fouet en pleine course dans le parc à côté de l'école. Et depuis cette rencontre, quelque peu brutale, ils n'ont pu se lâcher. Quelle ne fut pas leur surprise quand, à la rentrée suivante, ils se sont retrouvés côte à côte en classe. Et alors même que personne ne les avait vu ensemble avant ce jour, jamais on ne voyait plus Jeno sans Jaemin et Jaemin sans Jeno. Bien sûr, comme dans toutes amitiés aussi fusionnelles, il y a eu des hauts et des bas, inquiétant les parents des petits bambins quand cela durait un peu trop longtemps. Mais jamais les deux enfants n'ont pu rester éloigné l'un de l'autre plus de trois jours. Au delà de ces trois jours, les parents nourrissaient alors une inquiétude. Mais là aussi, Jeno et Jaemin ont su en surprendre plus d'un en renouant le contact, leur amitié se renforçant de plus en plus en fil des jours. Puis les petits bambins ont grandi, devenant des adolescents de quinze ans, pleins d'hormones et pleins de questions. Notamment celles de l'orientation sexuelle, de la classe ou encore de l'avenir. Et là où Jeno se voyait en bêta, Jaemin se voyait en oméga. De part son caractère parfois calme et posé, mère poule avec ses amis proches, mais aussi bruyant et plein de vie.
Tous deux se sont aperçu du changement de leur propre regard sur l'autre. Là où avant, Jeno regardait Jaemin avec douceur et tendresse, un désir presque ardent s'est alors ajouté, ainsi que cet amour brûlant. Et Jaemin, perdu dans tous ces changements soudains qu'il sentait au fond de lui, s'est alors entiché un peu plus avidement de Jeno. Et l'amour brûlant, le désir ardent se sont alors ajoutés à leur tour dans ses yeux remplis d'admiration et de tendresse envers son ainé. Et à leur seize ans, durant une de leur soirée ensemble, seuls, ils n'ont pu résister à leurs sentiments si fort et se sont presque sauté dessus, s'embrassant passionnément durant de longues minutes, leurs corps tombant de plus en plus dans ce tourbillon intense. Ce fut alors là que débuta leur amour. Et leur relation changea avec lui, ne devenant que passion et désir, leurs caractères possessifs d'alphas ressortant de plus en plus au fil des jours qui les rapprochaient de leur présentation qui eu lieu un an après leur mise en couple. Et, nouvelle surprise pour tous, ils se sont alors retrouvé être deux alphas.
Ils ont longuement réfléchi, à ce que cette caste amenait avec elle. Et même en sachant qu'un couple d'alphas est mal vu et parfois compliqué, ils ont décidé de braver l'interdit et sont restés ensemble. Et où Jeno s'est retrouvé soutenu par sa famille, Jaemin s'est fait lâcher, ses parents ne supportant pas cette nouvelle venant de leur fils unique. Jeno et Jaemin ont fini par prendre un petit appartement, aidés financièrement par la famille du plus vieux. Très peu de temps après leur emménagement, le lien d'âme-sœur n'a cessé de se manifester dans de petites interventions, jusqu'à ce qu'ils le remarquent et le comprennent d'eux-mêmes. Et la passion s'est lentement transformée pour laisser place à un amour doux, rempli de sincérité et de tendresse. Parce qu'ils savaient tous deux que la passion mène lentement à l'auto-destruction.
Et le début de leur relation en tant que deux alphas fut difficile. Entravés à plusieurs reprises, ils ont dû faire face aux freins mis en place par les parents du plus jeune, ainsi que ceux de leurs soi-disant amis. De là, ils ont alors décidé de couper court à tout ce cirque et du jour au lendemain, ils ont disparu de la ville et se sont installés à la capitale, Séoul, aux portes de leurs dix-sept ans. Ils se sont alors spécialisés dans des études pour être médecins, en particulier pour les omégas, voulant tous deux aider cette caste à se sentir mieux.
VOUS LISEZ
𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷
FanfictionRenjun, jeune oméga âgé de dix-sept ans, se retrouve à devoir aller dans un cabinet spécialisé pour les omégas. Il ne s'attendait pas à y rencontrer deux alphas qui ont totalement chamboulé son monde. [31012022]