Renjun se reconnecte difficilement et lentement à la réalité. Il fronce les sourcils et des larmes perlent sur ses joues quand la douleur inonde son corps en l'espace de quelques petites secondes à peine. Il ouvre avec beaucoup de difficulté les yeux et prend une respiration entre-coupée par la bouche, la vue encore trouble. Il bouge lentement la tête, voyant une silhouette. Mais pourtant, il ne panique pas. L'odeur lui est tellement familière, apaisante.
-Salut, toi.
Un sourire naît sur ses lèvres malgré la douleur qui irradie sa peau. Cette silhouette devient de plus en plus claire et le visage de son frère apparaît clair et net.
-Tu nous as fait peur hier. Tu pourras remercier tes deux médecins. Ils t'ont soigné jusqu'à très tard et ne se sont endormi qu'après être sûrs que tu ne te réveillerais pas avant eux.
La voix apaisée et chuchotante de son frère lui fait tellement de bien. Ce dernier lui met d'ailleurs ses lunettes sur le nez.
-Tu as bien fait d'y aller avec des lentilles hier, tes lunettes auraient été cassé.
Renjun fronce les sourcils et tente de se rappeler de la veille, sans résultat.
-Ne cherche pas à savoir pour le moment. Ça te reviendra d'ici quelques heures. N'y pense pas tant que tu le peux. Papa et maman sont là, de l'autre côté. Jungwoo et Jaehyun sont partis acheter de quoi manger. Tes deux médecins ont fait une liste avec plein de choses remplies de vitamines pour toi.
Renjun sourit et rit légèrement, tournant lentement sa tête pour voir ses parents endormis sur deux chaises, une couverture sur les genoux. Sa joue gauche le tire plus que de raison, le faisant grimacer.
-Ta joue te fait mal ? C'est normal, ne t'inquiète pas.
-Ah bon ?Yukhei sourit et hoche la tête, regardant son petit frère bouger doucement pour se placer un peu plus face à lui.
-Je suis endormi depuis combien de temps ?
-Oh quelques heures maintenant... Tu joues la belle aux bois dormants depuis plus de seize heures.
-Ow...
-Une première, n'est-ce pas ? Tu verras, tu vas beaucoup dormir ces prochains jours. Mais une chose est sûre, tu iras de mieux en mieux. Tiens, papa et maman se réveillent.Renjun tourne de nouveau lentement sa tête et regarde ses parents se réveiller doucement. Ses derniers le regardent surpris puis sourient, heureux de voir leur petit cœur réveillé.
-Comment tu vas, mon bébé ?
-Ça va... J'ai mal partout mais je sais plus pourquoi.
-C'est pas grave, tu t'en souviendras plus tard. C'est merveilleux que tu sois réveillé. On pensait que tu dormirais encore pour quelques heures mais c'est une excellente nouvelle que tu sois réveillé.
-À ce point ?
-Oui, à ce point mon chéri. Nous avons eu peur pour toi.Renjun leur sourit et regarde la porte s'ouvrir sur Jaemin qui lui sourit.
-Bonjour, comment tu te sens ?
-Heum... perdu...
-C'est normal. On t'expliquera un peu plus en détail tout ce qu'il s'est passé quand tu seras bien réveillé et que tu auras repris des forces. Et tu vas pouvoir manger au lit. Il ne faut pas que tu forces trop sur ton corps pour quelques jours.Yukhei se lève et se place dans un coin, se doutant que le blanc va aider Renjun à s'asseoir. Et c'est ce qu'il fait, le remerciant d'un petit sourire. Jaemin passe délicatement ses bras sous le corps de l'oméga et l'assoit, le faisant se reposer sur des oreillers.
-Tu n'as pas eu trop mal ?
-Non, merci.L'alpha sourit et Jeno rentre dans la pièce avec un plateau repas, le posant sur les jambes de Renjun qui écarquille les yeux.
VOUS LISEZ
𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷
FanfictionRenjun, jeune oméga âgé de dix-sept ans, se retrouve à devoir aller dans un cabinet spécialisé pour les omégas. Il ne s'attendait pas à y rencontrer deux alphas qui ont totalement chamboulé son monde. [31012022]