Jeno, Jaemin et Renjun rentrent dans le café, le plus vieux tenant la porte pour ses deux amants. Ces derniers le remercient et tous trois s'installent à une table pour sept. Aujourd'hui, en cet fin d'après-midi, Renjun, accompagné de ses deux amants, va rencontrer quatre personnes. Zhong Chenle, celui qui l'a tant aidé sans même le connaître, Park Jisung, le compagnon de ce dernier et policier. Puis Lee Donghyuck et Lee Minhyung, deux collègues de ses deux âmes-sœurs, l'un travaillant comme conducteur et l'autre comme étant celui qui amène les patients aux cabinets. Et depuis une semaine, Renjun file le parfait amour avec Jeno et Jaemin, qui ne cessent de le noyer sous leurs tendres caresses et leurs doux baisers.
-Tu vas bien ?
-Je suis un peu stressé, mais ça va.
-Ils seront gentils avec toi, ne t'inquiète pas.
-Je me doute. Et puis, vous êtes là.Jaemin frotte son nez à celui de Renjun, Jeno lui caressant doucement la cuisse. Leur complicité n'a fait qu'accroître, ainsi que leurs sentiments déjà très forts. Et là où Renjun et Jaemin ont une relation remplie de provocation gentille, Jeno et Renjun ont une relation remplie de taquineries. Mais à eux trois, ils possèdent une relation remplie de tendresse et d'amour. Quoi qu'un peu de provocation et de taquineries. Tout est dorénavant fluide et si facile entre eux. Jamais Renjun n'aurait pensé vivre ça un jour, mais il aime ces deux alphas. Et ce ne sont pas n'importe quels alphas. Ce sont ses alphas, à lui. Et ça, à ses yeux, ça n'a pas de prix.
-Oh ! Ils sont là !
Une voix quelque peu aiguë les sort de leur bulle, surprenant Renjun qui tombe alors sur un jeune homme aux cheveux vert menthe, un visage fin, des joues rondes mais petites, des yeux noirs ressemblant à ceux d'un chat, des lèvres roses pâles. Mais surtout, un sourire éclatant et une douce odeur de menthe fraîche légère flottant autour de lui, agrémentée d'une odeur plus forte, celle d'un alpha.
-Tu dois être Renjun, non ? Enchanté ! Je suis Zhong Chenle, c'est un plaisir d'enfin pouvoir te rencontrer.
-De même, enchanté.Le mentholé se décale, dévoilant alors trois autres jeunes hommes. Park Jisung se présente alors, de manière timide, Renjun découvrant un jeune homme aux cheveux rosés, un visage tout aussi fin, de grands yeux ronds noirs, un sourire timide et une voix grave mais pas désagréable, elle est douce. Se présente ensuite à lui un noiraud, aux si yeux noirs si expressifs, au visage fin, aux lèvres pâles qui se présente en tant que Lee Minhyung. Puis vient enfin Lee Donghyuck, aux cheveux bruns, la peau bazanée et un sourire immense qui courbe légèrement ses yeux.
-Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux que la dernière fois que je t'ai vu. Mark et moi on a eu vraiment peur que tu réussisses pas à te relever.
-On t'a pourtant dit qu'il était fort.
-Yah, Na Jaemin, tu donnais plus de nouvelles après. Tu m'as juste envoyé un message en disant “Il est notre âme-sœur, il va bien. Je te dis tout plus tard”. Mais c'est quand plus tard ?
-Bah, maintenant ?
-Je vais te tuer dans d'atroces souffrances.
-Oh t'es vexé.
-Non.La tablée rit alors que Renjun sourit, découvrant alors le caractère que semble avoir Donghyuck. Un caractère de diva, doublé d'un caractère doux et aimant. Il se tourne pourtant vers Chenle quand ce dernier l'appelle dans sa langue natale, le surprenant.
-Tu n'avais pas compris que j'étais chinois ?
-Hum, pas vraiment. Désolé.
-Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave. Je voulais savoir, comment ça se passe avec eux ?
-Très bien, ils sont... parfaits. Ils ont chamboulé mon monde, mais je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
-Tant mieux. Et tu vas bien ?
-Beaucoup mieux. Je voulais vous remercier de m'avoir aidé alors que vous ne me connaissiez pas, vous m'avez vraiment beaucoup aidé.
-Oh mais ce n'est rien ! Je l'ai fait parce que je le voulais. Et puis, Jeno et Jaemin semblaient tellement tenir à toi quand ils m'en ont parlé que je n'ai pas hésité une seconde, même sans te connaître. Et tutoie-moi, je n'ai que vingt ans.
-Que vingt ans ? C'est jeune pour déjà être dans ce travail...
-Avoir un père qui y travaille, c'est déjà bien plus facile d'y rentrer.
VOUS LISEZ
𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷
FanfictionRenjun, jeune oméga âgé de dix-sept ans, se retrouve à devoir aller dans un cabinet spécialisé pour les omégas. Il ne s'attendait pas à y rencontrer deux alphas qui ont totalement chamboulé son monde. [31012022]