Fifteen

2.9K 182 78
                                    

Renjun prend une grande inspiration et sort de la voiture, un frisson désagréable parcourant son corps entier. Sa mère le prend dans ses bras et lui embrasse le front, son père faisant de même quelques secondes après.

-Tout va bien se passer, d'accord ? Tu n'es pas seul, on est avec toi.
-Merci.

Renjun leur sourit faiblement et regarde Jeno et Jaemin qui sont devant le bâtiment, attendant sûrement l'heure du rendez-vous. La famille se rapproche et leur sourit.

-Vous êtes prêts ?
-On va pas vous cacher qu'on veut juste que ça se termine.
-On comprend bien. Et toi Renjun, ça va aller ?
-J'ai pas trop le choix maintenant...
-Tu n'as qu'un mot à le dire, et tout s'arrête.

L'oméga hoche la tête, se rappelant que la veille, les deux alphas lui ont certifié que s'il ne pouvait plus supporter, il n'avait qu'un mot à dire et tout s'arrêtera. L'heure arrive finalement et ils rentrent dans l'établissement, après avoir sonné bien sûr. Renjun les guide jusqu'à la salle de réunion, s'arrêtant pourtant en sentant l'odeur de Minjun au bout du couloir.

-Il est là ?
-Oui...
-Tu t'en sens capable ?

L'oméga hoche lentement la tête et laisse les deux médecins prendre le chemin avant eux, laissant Renjun en retrait avec ses parents qui le soutiennent d'une main sur l'épaule. Ils arrivent en même temps que le directeur, l'infirmière et le CPE qui les invitent à rentrer et à s'installer. Les parents de Minjun regardent l'oméga, découvrant alors tous les bandages laissés visibles. Notamment celui autour de sa gorge. Ils ne disent rien, écoutant seulement le directeur expliquer la présence de tous ici.

-Nous sommes donc ici à la demande des deux médecins de Renjun qui, suite à l'agression qu'a subit ce dernier, ont demandé à vous rencontrer, monsieur et madame Choi.
-Ce que nous comprenons.
-Docteur Na, docteur Lee, je vous laisse la parole.
-Merci monsieur. Ce que nous tenons à dire avant toute chose, c'est que nous ne faisons pas ça pour attaquer Minjun ou même vous. Mais nous devons absolument en parler parce que ça devient dangereux.
-Qu'est-ce qui devient dangereux ?
-La situation. Et Minjun aussi.
-De quel droit vous vous permettez de dire que notre fils est dangereux ?
-Je vous demanderais de ne pas laisser sortir vos phéromones.

L'intervention de Jeno laisse planer un silence de quelques secondes avant que Jaemin ne reprenne la discussion, plus doucement qu'avant.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire madame. Minjun n'est pas dangereux à proprement parler. Ce qui fait qu'il est dangereux, c'est le fait qu'il ne sait pas se maîtriser. La preuve en elle-même, il s'est acharné sur Renjun après être entré en frénésie.
-Ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre.
-C'est là que ça devient intéressant. Mon collègue est bien plus calme que moi mais je vais accélérer la cadence.

Jeno sort un dossier et le pose sur la table.

-Dans ce dossier, il y a toutes les agressions qu'a subit Renjun ces deux dernières années.
-En quoi ça nous intéresse ?
-Ce qui va vous intéresser, monsieur, c'est de savoir qui est à l'origine de ces agressions. Mais je vous en prie, lisez donc ces trois pages recto-verso, vous allez comprendre pourquoi on dit que votre fils devient un danger.

Jaemin regarde son amant, se heurtant à un visage fermé. Renjun, assis de l'autre côté de Jeno, relève aussi la tête, ayant parfaitement conscience que le bleuté ne supporte pas l'attitude des parents de Minjun. Ces derniers relèvent d'ailleurs la tête, le visage impassible et ne semblant même pas surpris de lire ces feuilles.

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant