Five

3.9K 220 24
                                    

Les parents et le frère de Renjun rentrent dans le cabinet, le visage inquiet et l'odeur remplie elle aussi d'inquiétude. Mais quand ils voient leur petit bébé, allongé et relié à des machines, la peau brûlée, l'inquiétude laisse place au choc et à la colère.

-Mais que lui est-il arrivé ?
-Un alpha en frénésie s'en est pris à lui.

Yukhei grimace et regarde son petit frère, sa petite boule de bonheur, évanoui.

-Comment va-t-il ?
-On a réussi à le stabiliser mais les traces de brûlures sont très nombreuses et semblent être au second degrés. Il n'y a cependant pas de trace des coups qui lui ont été portés. Enfin, les brûlures sont la trace des coups.
-Elles sont dûes à quoi ?
-Elles sont là pour prouver, en quelque sorte, que cet alpha n'est pas le sien. Comme Jeno et moi sommes âme-sœur, Renjun a trouvé la sienne.
-Ça voudrait dire qu'il l'a rencontrée entre vendredi après-midi et aujourd'hui ?
-Hier, plus précisément. Mais oui.
-Hier ?
-S'il l'avait rencontrée aujourd'hui, la réaction de son corps n'aurait pas eu lieu. Il faut du temps pour que le corps assimile bien les choses.
-Il est retourné en cours vendredi après-midi, c'est exact ?
-Oui. Nous lui avons dit qu'il pouvait attendre lundi ou encore mardi, mais il a préféré y aller.
-Eh bien à partir d'aujourd'hui, il n'ira plus jusqu'à ce que vous ayez trouvé son âme-sœur, que le lien soit suffisament stable. Et on ne pourra plus avoir de séance qui portent sur ça. Renjun n'est plus en sécurité dans un établissement rempli d'adolescents qui ne se maîtrisent plus.
-Alors on va l'enlever de l'établissement.

Yukhei sort son téléphone, l'ayant senti vibrer dans sa poche et se mord la lèvre en voyant le nom de Jaehyun s'afficher sur son écran.

-C'est qui Yukhei ?
-Jaehyun, maman.
-Dis-lui de venir, il est le seul ami de Renjun.
-D'accord, excusez-moi.

Le jeune homme sort de la pièce et les deux adultes regardent les deux alphas s'occuper de leur fils cadet. Le père s'avance alors, surprenant les trois autres personnes.

-J'aimerais que vous soyez sincères avec nous. C'est vous, non ?
-Quoi, exactement ?
-Vous avez parlé d'âme-sœur. Vous êtes l'âme-sœur de l'autre, mais êtes-vous celles de notre fils aussi ? Renjun n'aurait jamais accepté que quelqu'un le touche au bout de seulement une heure où il a pu vous observer.

Les deux âmes-sœurs se regardent avant de regarder l'oméga. Ils ont bien remarqué qu'il y avait quelque chose de différent avec Renjun, mais jamais ils n'auraient pensé à ça.

-Posez un doigt sur sa peau, vous verrez.

Ils se placent alors chacun d'un côté du lit et tendent leur main vers le bras de l'oméga, posant leur doigt sur sa peau. Mais tout ce qu'ils ressentent, c'est une douce chaleur. La même que lorsqu'ils l'ont touché il y a une semaine. Ils se regardent, comprenant que ce besoin qu'ils ont eu dès le début de mettre autant que possible le plus petit à l'aise était un signal, puis se tournent vers les parents de leur patient qui sourient.

-Nous préférons que ce soit vous, plutôt qu'un ou qu'autres.
-Même si nous ne vous connaissons pas, on sent que vous êtes de bons alphas. Renjun, notre bébé, est en sécurité avec vous.

Jaemin et Jeno se regardent. Cinq ans auparavant, ils se sont mis en couple, sachant que ce ne serait pas facile. Mais ils ont défié le destin et leur lien d'âme-sœur s'est renforcé. Ils ne pensaient pas qu'un petit oméga aux allures frêles et fragiles mais au caractère fort pourrait les chambouler à ce point.

-Pensez-vous que nous pouvons le toucher ?
-Vous auriez été des bêtas, je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes. Mais vous êtes malheureusement tous les deux des alphas et même si vous êtes ses parents, il ne va pas vous reconnaître tout de suite.
-Que voulez-vous faire dans ce cas ?
-Il y a deux solutions. Soit on le ramène chez vous, mais nous passons tous les jours pour ses soins et l'aider à aller mieux.
-Soit on le garde ici. À l'arrière, nous avons une pièce plus chaleureuse pour quand il nous arrive de dormir ici.
-Qu'est-ce qui serait le mieux ?
-Je pense... qu'on le garde. On comprendrait que vous ne vouliez pas. Mais au moins cette nuit. Vous pouvez rester aussi, demain est notre jour de congé.
-Vraiment ?
-Bien sûr.

Les deux adultes se regardent en souriant. Ce sont les bons pour leur Renjun chéri. La porte s'ouvre de nouveau, après que de petits coups lui aient été assigné, et Yukhei rentre, accompagné de Jungwoo et Jaehyun.

-J'espère qu'ils ne dérangent pas ?
-Non, au contraire. Ça permettra à tous les proches de Renjun de savoir.

Les deux nouveaux venus regardent les deux médecins avant de regarder leur petit protégé, un pincement au cœur. Mais une pensée traverse l'esprit de Jaehyun, et il ne peut s'empêcher d'être en colère.

-Yukhei, ça doit être Minjun.
-Pourquoi lui ?
-T'en connais d'autres qui sont à ce point sur le dos de Renjun ? On aurait peut-être dû avoir des menaces plus poussées.
-Vous avez fait quoi ?
-Maman, il se pourrait qu'on ait... quelque peu, menacé Minjun. Mais il harcelait vraiment Renjun et c'était aussi sexuellement que juste un verre d'eau jetté sur lui. On lui a juste dit que s'il continuait, on allait lui faire pire que ce qu'il faisait à Renjun.

Jeno et Jaemin se regardent et regardent le frère de leur âme-sœur. Les proches de Renjun finissent par les regarder, attendant ce qu'ils peuvent dire. Le blanc prend donc la parole.

-Eh bien, il se pourrait que ce... Minjun puisse avoir agit ainsi parce qu'il était entré en frénésie et non parce que vous lui avez montré être présents pour Renjun. Mais l'idée qu'il s'en soit prit à Renjun particulièrement peut être de la provocation, pour vous montrer que même si vous êtes là, il peut le toucher. Au final, tout ce qu'il va gagner c'est que vous portiez plainte contre lui et qu'une enquête soit ouverte.
-Si besoin, vous nous aiderez ?
-Bien sûr madame. On est ses médecins et j'ai bien vu son état plus que grave dès que je suis arrivé. Et, je suis désolé de le dire comme ça mais des adolescents pleins d'hormones et avec des castes aussi remontées les unes contre les autres à cause de discours stupides ne peuvent pas se retrouver en si grand nombre livrés à eux mêmes. Ça devient beaucoup trop dangereux pour les omégas qui se retrouvent trop souvent à être les cibles d'alphas idiots. Et puis, les professeurs eux-mêmes m'ont dit que les élèves avaient mis un temps fou avant de réagir à la violence dont a fait preuve Minjun envers Renjun.

La seule femme présente prend une respiration tremblante et s'assoit, prenant la main de son mari dans la sienne, complètement chamboulée.

-Que devons-nous faire dans ce cas ?
-Vous pouvez porter plainte, le poursuivre en justice. Même si ces deux jeunes hommes ont fait quelque chose, il n'y aura jamais rien contre eux. Minjun vient de dépasser une limite qu'il n'aurait jamais dû dépasser.
-Et si on vous laisse faire, qu'allez-vous faire ?
-On enverra une lettre à l'Académie de l'établissement, ainsi qu'au directeur, avec notre diagnostic sur les blessures que possède Renjun et faire en sorte que des choses soient mises en place pour la protection des omégas et des bêtas. Ça prouvera que Minjun peut être un danger et même si ça ne nous plaît pas de faire ça, on sait que ça pourra l'aider lui-même. Et en tant que médecins et âmes-sœurs, on veut que justice soit faite et que plus jamais un oméga soit dans le même état que l'est Renjun aujourd'hui.

Yukhei, Jungwoo et Jaehyun regardent les deux alphas, les yeux légèrement écarquillés, puis regardent les deux adultes, tout aussi surpris.

-Vous êtes, les âmes-sœurs de Renjun ?
-Eh oui Yukhei, ton petit frère chéri a deux âme-sœurs.
-Pas que ça me dérange, je suis juste surpris que ça tombe aussi bien.

Jeno et Jaemin sourient légèrement avant de regarder la machine reliée à Renjun.

-Il y a un problème ?
-Non, même au contraire. Cette machine mesure plus que les battements de cœur et le taux d'oxygène dans le sang. Elle mesure aussi à combien de pourcent le patient se sent bien ou non. Et Renjun vient de vous reconnaître. Tous les cinq. Il sait que vous êtes là.

Leurs visages auparavant remplis d'inquiétude se transforment en une mine heureuse, un sourire aux lèvres. Leur Renjun les a reconnu. Et c'est tout ce qui compte à ce moment précis.

(1455 mots)

Voilà le chapitre du jour
Avec les nouvelles concernant Renjun et la révélation du lien qui l'unit à Jeno et Jaemin~

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Ainsi que vous allez bien et à demain pour le chapitre six !
Kiss ! 🌺

Renjuntld

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant