Nineteen

3.2K 175 61
                                    

Hi, j'ai écrit ici un récap du précédent chapitre (j'suis sûre il va manquer des infos, sorry j'ai vraiment pas le temps de relire) pour ceux qui ne l'ont pas lu
Donc, dans le chapitre précédent, ils sont sauté le pas sans se lier réellement
Leurs sentiments ont donc été officialisés, ce fut un moment intime rempli de douceur, d'amour et de tendresse
Jeno et Jaemin ont marqué temporairement Renjun
C'est bref mais ptdr je sais pas faire de récap (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ ')♡
Pour ceux qui ont lu, je vous invite à rajouter des choses que j'ai oublié !
Merci à ceux qui le feront, et bonne lecture à vous tous~




























Ouvrant doucement les yeux, Renjun sourit quand les douces odeurs mélangées de Jaemin et Jeno arrivent à ses sinus. Il enfonce son nez dans un oreiller, passant ses bras derrière ce dernier. Il se relève pourtant, s'asseyant en emportant avec lui le coussin entre ses bras. La couverture glisse de ses cheveux, tombant sur ses épaules puis sur le matelas, révélant alors sa nudité, sa peau recouverte de marques rosés, ses cheveux en bataille. Il tourne la tête vers la fenêtre, la douce lumière du soleil éclairant légèrement la chambre dans laquelle il se trouve. Il tourne finalement la tête de l'autre côté, remarquant enfin ses deux amants qui le regardent, semblant surpris.

-Qu'est-ce... qu'il y a ?
-Oh hum... Comment te dire... Disons que tes cheveux ont quelque peu, changé.
-Changé ?
-Oui, regarde.

Jaemin lui montre la salle de bain du doigt, Jeno lui tendant un sous-vêtements. Renjun l'attrape, l'enfile, et se dirige vers la salle de bain adjacente, s'arrêtant pourtant brusquement. Ses cheveux noirs ont laissé place à du blanc. Il est dorénavant à moitié noiraud et à moitié blanc. Le haut noir, le dessous blanc. Il s'approche du miroir et attrape une de ses mèches de cheveux.

-Mais- Comment c'est possible ?
-Eh bien, c'est parce qu'on a accompli un grand pas hier.
-Et pourquoi vous vous avez rien ?
-On n'a pas rien eu, regarde.

Il regarde les deux alphas et découvre alors ce qu'il lui semble être un petit tatouage sur la clavicule.

-Tu ne l'as pas, mais tu as eu cette couleur de cheveux en compensation.

Il se regarde à nouveau dans le miroir, découvrant alors les deux marques de crocs laissées par eux mais surtout, toutes les tâches rosées présentes sur son torse. L'oméga plisse un œil et les regarde, montrant du doigt son torse.

-Moins discrets la prochaine fois.
-Je trouve que nous n'en avons pas fait assez encore.

Renjun rit dans un souffle et s'approche d'eux, les embrassant.

-Bonjour, au fait.
-Bonjour, petit cœur.

L'oméga sourit et se fait embarquer par Jaemin qui le porte soudainement, marchant vers une direction qui lui est inconnue. Jeno suit, prenant un pull quelconque pour habiller quelque peu le plus jeune.

-Nous avons prévenus tes parents, après que tu te sois endormi hier.
-Merci. J'ai complètement oublié et je n'imagine même pas leur réaction s'ils ne m'avaient pas trouvé en arrivant.

Jaemin le pose sur une chaise, Jeno l'habillant dès qu'il s'est retrouvé assis. Renjun le remercie d'un sourire et regarde le blanc s'affairer aux fourneaux, chantonnant doucement.

-Tu as besoin d'aide Nana ?
-Non, reste avec Junie.

Le bleuté se lève quand même, donnant à Renjun tout ce qu'il faut mettre sur la table, l'oméga écarquillant les yeux en voyant tout ce que lui donne Jeno.

𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant