À ce moment précis, Renjun n'a qu'une envie. Celle de mourir en sautant d'un pont. Pourquoi ? Parce que ses parents ont pris rendez-vous pour lui dans un cabinet pour oméga, avec des médecins alphas. Tout en sachant que leur fils ne supporte pas les alphas. Renjun les trouve bêtes, d'une stupidité sans nom, à exhiber sans cesse leur classe, comme si tous allaient se jetter à leurs pieds. Alors oui, aux yeux de tous il n'est qu'un pauvre petit oméga faible, seul, en manque d'affection, mais il est en réalité un oméga, malheureusement faible, mais qui ne demande qu'à avoir la paix. Et que ces idiots d'alphas cessent de venir vers lui pour lui demander s'il a besoin d'aide lors de ses chaleurs.
-Renjun, mon chéri, arrête de faire cette tête là s'il te plaît. On a pris ce rendez-vous pour toi, pour ton bien-être.
Il ne répond que par un faible grognement. Ses parents et son frère sont tous trois des alphas, ils ne peuvent pas comprendre ce que lui coûte ce rendez-vous. Sa mère soupire, attristée de voir son petit bébé qu'elle aime tant être aussi fermé. Elle ne tente rien de plus, sachant que c'est déjà peine perdue.
La voiture s'arrête enfin, garée juste devant l'enseigne du cabinet. Renjun sort de la voiture, ne possédant aucune motivation. Ils rentrent dans le cabinet et Renjun ne résiste pas à ce besoin de se cacher derrière son père. Ce dernier rit et passe un bras autour de ses épaules, regardant sa femme s'avancer vers la dame présente à l'accueil.-Bonjour, c'est pour un rendez-vous ?
-Oui, au nom de Huang Renjun, à dix-heure quinze.
-Je vérifie... C'est exact. Ils seront prêts à vous recevoir dans quelques petites minutes. Veuillez patienter dans la salle d'attente six, dans le couloir derrière vous.
-Merci.Elle se tourne et sourit à son mari et son fils. Renjun reste bloqué sur un élément en particulier qu'a dit la femme, "ils". Il s'assoit à côté de sa mère et tourne la tête vers ses deux parents, bien décidé à avoir des réponses.
-Comment ça, "ils seront" ?
-Comment ça ?
-Elle a dit, "ils seront". Ils sont donc deux. Vous m'avez pris deux personnes ?
-Mais qu'est-ce que tu dis, mon chéri ?
-Réponds à ma question. Vous m'avez collé deux alphas ?
-Il se pourrait bien que oui.Tous les muscles de l'oméga se tendent d'un coup, la colère et le sentiment de trahison coulant dans ses veines. Ses parents le remarquent et se regardent, sachant très bien que maintenant, leur fils sera aussi fermé qu'une porte de prison.
-Mon chéri ?
L'appelé ne répond pas, partagé entre l'idée de rester et de partir sans même se retourner. Mais la porte qui s'ouvre ne lui laisse plus le temps de réfléchir et il regarde le bêta tout souriant qui tient encore la poignée du battant de bois.
-Huang Renjun ?
-C'est lui.
-Suivez-moi s'il vous plaît.Le trio se lève, bien que Renjun soupire toute sa colère par le nez, et ils suivent le bêta jusqu'à la salle en fin de couloir.
-Ils vont bientôt arriver, installez-vous je vous pris.
Il leur sourit et repart. Les parents s'assoient sur les deux chaises aux extrémités, laissant celle du milieu pour leur fils.
-Assied-toi Junie.
Il manque de grogner mais s'assoit, regardant le sol, sentant le regard de ses parents sur lui. Ces derniers ne savent plus quoi faire. Des questions les traversent. Ont-ils réellement bien fait d'emmener Renjun dans ce cabinet, alors qu'ils savent plus que n'importe qui qu'il ne supporte pas les alphas ? Leurs questions se font interrompre par la porte qui s'ouvre, laissant alors place à deux jeunes hommes.
VOUS LISEZ
𝓨𝓸𝓾 𝓽𝓾𝓻𝓷𝓮𝓭 𝓶𝔂 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭 𝓾𝓹𝓼𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓸𝔀𝓷
FanfictionRenjun, jeune oméga âgé de dix-sept ans, se retrouve à devoir aller dans un cabinet spécialisé pour les omégas. Il ne s'attendait pas à y rencontrer deux alphas qui ont totalement chamboulé son monde. [31012022]