J'ai mal à la tête et elle tourne quand je me relève de mon lit. J'ai peut être un peu abusée hier.
J'ai encore ma robe de soirée. Elle est rouge rubis, un peu longue et moulante. Quelle soirée hier quand même. J'ai fêtée mes vingt ans dans une boîte avec Peter (qui n'avais pas réellement le droit d'être là), Nat, Wanda et Sam.
Je prend mon courage à deux mains et sors de mon lit. J'enlève ma robe et je mets un jean ample avec un t-shirt bleu foncé. Simple mais efficace.
Je quitte ma chambre et rejoins le salon. Je souris en voyant Nat et Wanda, elles sont dans un meilleur état que moi.
-Les cachets sont sur le bar de la cuisine. Dit Sam que je n'avais pas vu.
Il est allongé sur un canapé à se tenir le crâne. Lui est dans un sale état aussi. Je prend deux cachets et un grand verre d'eau. Je prend aussi un kiwi et un bol de fromage blanc et je vais prendre le petit déjeuner dans le salon.
-T'es enfin réveillée. Dit mon père en entrant dans la pièce.
Steve Rogers, le grand captain America. Certes c'est mon papa mais je n'ai pas héritée de sa capacitée à ne jamais plus être bourrée. Il embrasse le sommet de mon crâne et s'assoit près de moi.
-T'a vu dans quel état tu m'a mis Sam ? Je le réveille pour aller courir, ça fait deux heures qu'il est sur le canapé entrain de mourir.
-Il ne connaît visiblement pas ses limites. Dis je en souriant.
-Tu t'es bien amusée ?
-C'était géniale, une bonne fête d'anniversaire.
-Dire que légalement tu ne peux toujours pas boire d'alcool. Soupire t-il.
Je lui souris et retourne manger mon petit déjeuner. Tony entre dans le salon, me salut brièvement et s'arrête sur mon père. Il le regarde méchamment.
-Je ne suis pas l'auberge, il ne vient pas vivre chez moi. Dit il agacé.
-Tony...
Dès le matin les embrouilles. Entre ces deux là c'est soit la guerre soit...la guerre mais un peu gentillement.
Je ne sais pas qui est ce "il" mais Tony ne l'aime pas si j'ai bien compris.
-Il se fera discret et ne posera aucun problème.
-Bien sûr maintenant que tout les problèmes on était fait !
-C'est mon ami ! Il a besoin d'un toit et je compte bien l'aider !
-C'est ma maison ! Tu n'a pas à inviter n'importe qui Steve !
-Ça tombe bien c'est moi qui l'ai invité.
-Cesse d'essayer de couvrir ton père Él.
-J'aurais tentée papa.
Il soupire en me souriant.
-Tony, un mois ou deux c'est tout. Il doit se réinsérer dans la société petit à petit et ici il pourra être lui.
-J'aimerais éviter qu'il soit lui.
-Bon sang Tony... T'a compris ce que je voulais dire.
-Deux mois ! Pas un jour de plus que ce soit clair !
-Merci Stark.
Il ne le montre pas mais Tony a un cœur. Je mets mes affaires au lave vaisselle et retourne dans ma chambre. La journée va être rude je le sens. J'allume mon enceinte et mets un petit fond sonore en m'allongeant sur mon lit. Je regarde rapidement mon téléphone, j'ai un message de Peter ce qui me fait rire.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}
Fanfiction[Terminée] Elle est l'étoile dans sa nuit noire Quand Bucky Barnes arrive au complexe des avengers il va rencontrer Elise Rogers, la fille de son meilleur ami. Elle est le rayon de soleil du complexe, à porte toujours la joie et la bonne humeur. Po...