-Tony ne risque pas de faire une syncope en nous voyant ensemble ? Dit Bucky.
-Non, on a parlé et il sera chiant mais sans plus. Il sera lui quoi.
Bucky s'arrête et me tire vers lui, il m'embrasse et repars. Je souris en reprenant la route vers la voiture de Stark.
En arrivant on le trouve entrain de sortir de la voiture. En me voyant il sourit, il roule des yeux en apercevant Bucky mais ne dit rien de plus.
-Pepper m'a dit que tu voulais me voir ?
-Effectivement, j'ai un discours à faire à l'intérieur venez.
On le suit sans un mot de plus. Bucky me sers un peu la main, je tourne ma tête vers lui et lui souris. On rentre à l'intérieur, tout le monde s'amuse.
-Tu m'excuse Robocop j'ai besoin d'El'. Dit Tony.
-Pour ? Dis je un peu inquiète.
-Fait moi confiance, viens.
Il me tire par la main et on rejoint une petite pièce qui mène sur la scène de la salle.
-J'ai besoin d'être accompagné pour mon discours.
-Pourquoi moi ? Pepper n'était pas loin.
-Élise, cesse de paniquer et profite du moment. Je te fais signe quand tu rentre.
Il part sur scène et je reste là, à ne pas savoir quoi faire. J'angoisse un peu, je n'ai aucune idée de ce que ce fou de milliardaire à prévu de faire. J'ouvre doucement la porte et l'observe sur scène.
-Merci à tous d'être venus ce soir. Commence t-il par dire. Cette soirée c'était essentiellement pour amuser la galerie et que ma nièce puisse en profiter avec son copain. Si j'ai bien tout compris ça fait deux mois qu'ils sont ensemble, peut être trois mais pas plus.
Quel andouille ce Stark. Je souris bêtement, un peu gênée alors que personne ne me vois. Du moins jusqu'à présent, il se tourne vers moi et me fait signe de venir. Je le rejoins, intimidée par tous les yeux qui nous observe et puis je croise ceux de Bucky et ça va mieux.
-Ma nièce, Élise Rogers.
-Pourquoi je sens que tu va faire une ânerie ? Chuchotais je.
Il me souris simplement avant de se tourner devant la foule.
-Si je fais ça ici et non en petit comité c'est pour que tout le monde admire à quel point je suis un être formidable. Tu te souviens que je ne t'ai rien offert pour tes vingt ans ? Dit il en se tournant vers moi.
-Non, tu m'a offert les bouquins que je voulais, un parfum et d'autres trucs. Ça fait beaucoup et je t'en remercie encore.
-Hum...okay je ne m'attendais pas à cette réponse. Bon si ça t'allais, dit toi que c'est un cadeau pour tes vingt et un ans alors.
-Un cadeau ?
-Je sais que la voiture de rêve c'est une Aston Martin mais pour l'instant tu n'a pas le permis. Alors je t'ai acheté ça.
Il me tend des clés, le logo d'Harley-Davidson est dessus. Je ne comprends plus rien. Je le regarde, les yeux écarquillés et un large sourire.
-Viens.
Il prend ma main, on descend de la scène et il me traîne dehors. Tout le monde nous suit et observe. Dehors, garée à quelques pas de la porte, se trouve une moto. Une Harley-Davidson marron claire. Je l'observe et me tourne vers Tony.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}
Fanfiction[Terminée] Elle est l'étoile dans sa nuit noire Quand Bucky Barnes arrive au complexe des avengers il va rencontrer Elise Rogers, la fille de son meilleur ami. Elle est le rayon de soleil du complexe, à porte toujours la joie et la bonne humeur. Po...