C'est le dernier jour. On rentre demain matin au complexe. Depuis ce matin Liam est à la maison, on danse, on chante et surtout on a préparé des cookies. Il est dix huit heures, on sort juste de la piscine et Liam va devoir partir. On se voit peu certes mais comme j'ai dit c'est une amitié très forte et on est toujours très triste de se quitter.
Il se rhabille et je mets juste une veste à capuche.
-Tu reviens quand ?
-Aucune idée...
-La prochaine fois tu reste plus longtemps.
-J'essaierai mais c'est mon père qui gère tout je te rappelle.
-Tu va me manquer.
-Toi aussi.
On se prend dans les bras et puis on sort sur le péron. Je le regarde partir en vélo. Ça y est, c'était la dernière fois que je le voyais avant un moment. Je retourne dans la cuisine et souris à Sam et Bucky. Je rejoins l'extérieur et retourne à la piscine.
À vingt heure je sors manger. J'enfile mon long short rouge et un haut noir par dessus mon maillot et je rejoins la table. Sam a fait des burgers.
-On revient quand papa ?
-Je ne sais pas, quand j'aurais à nouveau des vacances.
-Ouais...
Je m'attendais à une autre réponse mais en même temps c'est toujours ainsi. Je suis toujours triste après avoir dit au revoir à Liam parce que je sais que le départ va arriver plus rapidement. Après le repas je fais la vaisselle une dernière fois et je m'installe dehors avec les autres. Ils ont tous une bière, papa m'en sort une que j'accepte. On discute en rigolant, Bucky se contente de boire.
-On fait un jeu de carte ? Dis je en souriant.
-T'a un jeu de carte au moins ? Rétorque Sam.
-Non. Soupirais je.
Je croise mes bras sur la table et pose ma tête dessus. C'est naze le dernier soir, quand tout le monde est prêt à partir et ne veux rien trop faire. Papa rentre et pars au lit. Je vais chercher mon livre et je me pose dans le hamac. Petit à petit tout le monde retourne à l'intérieur en partant au lit. Une trentaine de minutes plus tard il ne reste plus que Bucky. Il est assis sur sa chaise les yeux fixe vers ma direction. Une idée traverse mon esprit, je ne pense pas qu'elle va aboutir le connaissant mais faut tenter dans la vie. Je ferme mon livre, sort du hamac et le rejoint.
-Tu compte aller dormir ? Dis je.
-Non pourquoi ?
-On va se baigner ?
-À pratiquement minuit Eli ?
-Pourquoi pas James. Dis je un petit sourire aux lèvres.
-L'eau risque d'être froide.
-Ça ne m'effraie pas personnellement. M'enfin si tu veux pas venir...
Je me tourne et enlève mon t-shirt en avançant vers la piscine. Je le laisse tomber au sol puis j'enlève mon short. Sur le rebord j'ai un doute, est ce vraiment une bonne idée, et puis tant pis. Je ne réfléchie pas et plonge dans l'eau. Le froid me fait faire un petit choque qui coupe quelques secondes ma respiration. Je nage quelques brasse et j'arrive à me réchauffer. Je rejoins le rebord pour observer Bucky mais il n'est pas là. Quelque minutes plus tard il apparaît au bord de la piscine, en maillot.
-L'eau est bonne Eli ?
-À toi de juger. Dis je en l'éclaboussant
Il plonge et on se retrouve tout les deux dans la piscine sous la faible lumière de la terrasse. Il se rapproche de moi et je fais de même.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}
Fanfiction[Terminée] Elle est l'étoile dans sa nuit noire Quand Bucky Barnes arrive au complexe des avengers il va rencontrer Elise Rogers, la fille de son meilleur ami. Elle est le rayon de soleil du complexe, à porte toujours la joie et la bonne humeur. Po...