26

3.5K 169 13
                                    

[pov extérieur]

J'arrive à croiser Wanda vers quatorze heures. Elle est dans le salon, il n'y a personne d'autre. Je m'assoie sur le canapé et elle relève les yeux de son magazine.

-Tu n'étais vraiment pas obligée de faire toutes ces remarques à Élise.

-Ça ne m'a pas fait plaisir mais il faut bien que quelqu'un lui dise que son comportement est dangereux.

-C'est moi qui l'ai amené voir sa mère, ça ne risquait rien.

-Tu es sûr de ça ? C'est comme pour la moto, ça ne risquait rien ! Dit elle en haussant le ton.

-Je m'en veux assez comme ça Wanda, tu n'a pas besoin d'en ajouter une couche.

-Je n'irai pas faire d'excuse à Élise si c'est ce que tu es venu me demander. Reprend t-elle doucement.

-Quand tu es partie elle a fondue en larmes ! Elle pense que tu la déteste ! Dis je en serrant les dents.

-Je ne veux pas qu'elle pleure mais qu'elle prenne conscience des choses.

-Ça ne marche pas comme ça Wanda ! C'était peut être le cas avec Pietro mais Élise n'est pas lui !

-Ne parler pas de mon frère !

-Bien, alors ne fait plus pleurer Élise !

-Je lui fait comprendre ses erreurs parce que vous êtes incapable de le faire ! Tout le monde la chouchoute et la dorlote et c'est ainsi qu'elle va encore se mettre en danger !

-Elle a eu un accident bordel ! Ce n'est pas de sa faute !

-Mais de la tienne et de ton influence de merde si !

-Je me fout de ce que tu peux penser de moi. Ne me fais plus jamais sécher les larmes d'Élise.

-Elle finira pas se tuer un jour !

-Ne dit plus jamais ça !

-Elle n'a aucune conscience du danger ! C'est inévitable !

-Va te faire foutre Wanda ! Dis je en balançant le verre sur la table au sol.

Un gros bruit se faire entendre, le verre se brise en mille morceaux mais j'en ai rien à faire. Je me lève et m'approche de Wanda, intimidant, la mâchoire serrée.

-Arrête de penser qu'elle est comme Pietro ! Ton frère était un inconscient lui ! Elle, elle ne l'ai pas !

-Retirer ce que tu viens de dire sur mon frère !

Je lui lance un regard noir et pars. Je retourne dans m'enfermer dans ma chambre. Quelques minutes plus tard Steve arrive, il a le visage fermé. Élise a dû lui dire pour nous deux. Il s'assoit sur mon lit, à côté de moi, et observe le plancher.

-Elle m'a dit par rapport à vous deux. Je comprends mieux pourquoi tu l'a laissée venir avec toi en moto. Dit il calmement.

𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant