Happy nous a déposés au centre ville et on a marché jusqu'à notre fast food habituel. C'est un peu notre repère à nous.
-Bon alors ? Ces potins ?
-Il y a cette fille que j'aime beaucoup.
-Notre très chère Mj.
-Exactement. Je ne sais pas comment l'inviter à sortir sans que ça ne fasse trop bizarre.
-Salut Mj, ça te dit qu'on sorte en ville après les cours ? Dis je en l'imitant.
-Alors déjà tu m'imite très mal. Et puis c'est pas si facile, j'ai une réputation de looser au lycée.
-C'est pas la mort t'inquiète. Au pire elle te fout un...
-La ferme...
Il se baisse un peu, essayant de se cacher de quelqu'un. Une jeune fille passe à côté de nous et observe bizarrement Peter. Je souris, c'est notre chance. Si elle reste assez longtemps, Peter aura son rendez-vous. Elle pars s'asseoir un peu plus loin.
-Elle est mignonne.
-Tais toi elle va t'entendre. Grogne t-il à voix basse.
-Ça va aller Peter.
-Je t'interdis de faire quoi que ce soit d'idiot !
-Mange au lieu de parler.
Après dix minutes je finis de manger et fait mine d'aller au toilettes. En revenant je passe comme par hasard à la table de Mj et lui offre un joli sourire.
-Peter voulait savoir si tu voulais sortir avec lui demain ?
-Euh...ouais...
-Cool, oh euh je m'appelle Élise mais tout le monde m'appelle El'.
-Mj.
-Aah Mj comment ça va ? Élise tu viens, on y va. Dit il ultra gêné.
-À plus Mj. Dis je en lui souriant.
On sort du fast food et on marche un peu alors que Peter ne fait que se plaindre.
-C'est ultra bizarre El' de faire ça ! Elle ne te connaît pas.
-Je peux en placer une ?
-Non, tu te rends compte. Ça va ruiner toutes mes chances.
-Tu sors en ville avec elle demain. Envoie lui un message pour l'heure et le lieu de rendez-vous.
-Très drôle Elise...
-C'est pas une blague.
-Quoi ?! Vraiment ?
-Oui.
-T'es la meilleure ! Dit il en me prenant dans ses bras.
Happy vient nous chercher et on rentre au complexe. En arrivant dans le salon, papa, Tony et Bucky sont assis à se fixer. Aucun d'eux n'a l'air de très bonne humeur et on pourrait croire qu'ils sont à deux doigts de se faire la peau. Ils ne parlent pas, se contentant de mal se regarder. Peter rejoins le labo pour parler avec Bruce alors que j'observe la scène.
-Élise dans ta chambre. Dit mon père.
-Pourquoi ne pas lui dire ? Dit Tony agacé.
-Elle n'a pas besoin de savoir. Rétorque papa.
-Tu mets en danger la vie de chaque avengers et de ta fille en faisant ça.
-Arrête Tony.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}
Fanfiction[Terminée] Elle est l'étoile dans sa nuit noire Quand Bucky Barnes arrive au complexe des avengers il va rencontrer Elise Rogers, la fille de son meilleur ami. Elle est le rayon de soleil du complexe, à porte toujours la joie et la bonne humeur. Po...