Vers treize heures papa toque à ma chambre. Il rentre et reste adossé à mon mur alors que je me rasseoie sur mon lit.
-J'ai parlé avec Bucky, les choses ont étaient mises au claire.
-Okay...
-Tu ne montera plus sur une moto.
-Ce n'est pas toi qui à chaque fois que je foire un truc me dit qu'il faut toujours remonter à cheval ?
-Sachant que tu n'avais pas le droit d'être en moto tu ne va pas remonter à cheval.
-Mais...
-Non il n'y a pas d'autres arguments à donner Élise.
-Je sais que je ne suis pas en position de te demander un service mais j'aimerais bien aller voir maman.
-Comme tu l'a dit, tu n'est pas en position de demander quoique ce soit.
-Mais papa...
-Non. Tu est privée de sortie jusqu'à nouvel ordre.
-Mais...
-Il n'y a pas de "mais" Élise. Arrête maintenant. Il y a autre chose que tu dois me dire et que je ne suis pas au courant ?
Est ce que Bucky lui a parlé de "nous"? Si il le sait et que je ne lui dit pas il va mal le prendre mais si il ne le sait et que je lui dit on est sûrement mort avec Bucky.
-Je ne crois pas...
-Évidemment tu n'a pas le droit d'être présente ce soir à la soirée de Stark.
-Okay.
-Prend bien tes médicaments et tu m'appelle si t'a besoin de quelque chose.
-D'accord, merci.
Il pars et je m'allonge sur mon lit, j'observe mon plafond, mes pensées fusent.
Quand je referme les yeux j'ai l'impression de revivre l'accident. Le bruit sourd, mon corps qui se compresse contre celui de Bucky lors du freinage. La moto qui perd l'équilibre, les bras de Bucky qui me sers et puis le choc. Mon corps qui s'écrase au sol et qui glisse sur quelques mètres. L'énorme boom qu'à fait la moto en rencontrant le camion. Les mains de Bucky qui entoure ma tête et la sers contre sa poitrine. L'impression que mon côté gauche prend feu, en réalité c'est que mon bras a été râpé par le goudron malgré le pull. Mon pauvre pull qui a était bien abîmé et forcément être en débardeur en dessous n'a pas aidé pour que j'ai n'ai pas d'égratinures. La chaleur du sang qui coule sur ma cuisses et la vive douleur que j'ai ressentie au bras.
Quand on toque à ma chambre je reviens à la réalité. J'ouvre les yeux et découvre Wanda, elle vient s'asseoir à côté de moi.
-Ça va ? Dit elle doucement.
-Les cachets font bien effet alors je ne sens pas grand chose.
-Et mentalement ? Un accident c'est pas rien à vivre.
-Ça va.
-T'es sûre ?
-C'est l'enguelade avec papa qui m'a mis un bon coup au moral...
-Il s'inquiète pour toi et ne sais pas comment réagir, ne lui en veux pas.
-Je suis désolée de t'avoir inquiétée cette nuit.
-Ça va, je suis contente que tu n'est qu'un bras cassé. Natasha est venue me réveiller deux minutes après le départ de ton père.
-Comment elle a su qu'il était parti ?
-Ils ont dormi ensemble.
-Ooh ! Nat en belle mère je ne dit pas non.
-Mieux que l'autre.
-Tu m'étonne.
La porte s'ouvre doucement et Bucky apparaît. Il est d'abord surpris de voir Wanda et puis il se souvient qu'elle est au courant alors il rentre. Il s'assoit à côté de moi et Wanda me sourit.
-Vous lui avez parlé de ça aussi ?
-Tu veux notre mort ? Dit Bucky.
-Maintenant papa ce doute qu'il y a autre chose que je ne lui ai pas dit.
-Comment ?
-Il me l'a dit... Il m'a demandé si j'avais autre chose à dire sur quelque chose qu'il n'était pas au courant.
-T'a dit un truc ? Dit Bucky un peu paniqué.
-Non, on serait déjà mort sinon.
-Va falloir lui dire un jour les loulous. Bon je vous laisse, reposez vous bien tout les deux.
-À toute Wanda. Dis je en souriant.
Elle sort et je m'engoufre dans les bras de Bucky. Il embrasse le sommet de mon crâne et me serre.
-Je suis désolé qu'on ai eu un accident...
-Ce n'est pas de ta faute Bucky, ce mec roulait en plein milieu de la route.
-J'aurais dû faire plus attention.
-Les événements sont passés, tu ne pourras rien y changer maintenant. Alors dit toi que t'a fait de ton mieux et que ça aurait pu être pire.
-J'ai eu peur de te perdre. Avoue t-il.
-Mais tout va bien au final.
-Ne me fait plus jamais peur comme ça Eli.
-Promis James.
-Je t'aime. Dit il en resserrant son étreinte.
C'est la première fois qu'il me dit ça. J'ai un petit frisson en entendant ces mots et je souris bêtement. J'ai fort envie de l'embrasser mais je le sers simplement un peu plus fort.
-Je t'aime aussi.
Il se décale un peu, relève ma tête du bout de son index et m'embrasse. Il m'embrasse tendrement, en faisant attention. Je passe mon bras autour de sa nuque et je répond à son baiser. Je l'embrasse plus farouchement, plus passionnément. Je me renfonce dans ses bras et on s'allonge. On a les pieds à la tête de mon lit mais ce n'est pas grave, on se contente de la présence l'un de l'autre.
Il n'y a que ma musique qui anime la pièce. Je me sens si bien dans ses bras. Mon esprit divague et je repense à l'accident ou plutôt à ses conséquences. J'ai très envie d'aller voir maman maintenant. Elle habite à au moins cinq heures de route d'ici mais je viens de me rendre compte que je peux la perdre. C'est la pire sensation. Je sais que je vais la perdre mais je refusais d'y croire. Aujourd'hui, aujourd'hui que c'est moi qui ait faillit y passer je me rend compte d'à quel point j'ai besoin de la voir. Son visage est devenu flou dans ma mémoire depuis un moment, sa voix est incertaine et son odeur a disparu. Elle m'a toujours manquée mais je n'avais pas la force d'aller la voir. Je voulais garder l'image souriante que j'avais enfant de ma maman.
Bucky déssers un peu ses bras autour de moi. Je relève la tête et l'observe, ses yeux sont clos. Il c'est endormi, il a sûrement pas dormi de la pauvre nuit à laquelle on a eu droit. Je souris et finalement moi aussi je m'endors.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}
Fanfiction[Terminée] Elle est l'étoile dans sa nuit noire Quand Bucky Barnes arrive au complexe des avengers il va rencontrer Elise Rogers, la fille de son meilleur ami. Elle est le rayon de soleil du complexe, à porte toujours la joie et la bonne humeur. Po...