2

5.1K 235 37
                                    

Je suis allongée sur le canapé avec Sam et Nat. L'ascenseur s'ouvre et je reconnais ses pas...merde il faudrait que je cours me cacher. Mais trop tard, il m'a vu.

-Élise Peggy Rogers ! Mon armure !

-Je la trouve bien mieux en rose. Dis je en relevant la tête du canapé.

Il aura quand même fallut à Tony une journée pour s'apercevoir de ma connerie. Je pensais qu'en deux heures c'était fini pour moi mais non, il a mis plus vingt quatre en s'en rendre compte.

-Je te laisse dix secondes d'avance.

Je me lève et cours à travers le complexe. Je traverse tout le complexe dans l'espoir de croiser papa. Je rejoins la salle d'entraînement, avec un peu de chance il sera là. La seule personne qui est là c'est Bucky...ça fera l'affaire.

-Salut Bucky ! Dis je en me cachant derrière lui.

Tony arrive et en voyant Bucky il fronce les sourcils.

-Fin du jeu Élise, je t'ai déjà dit de ne pas t'approcher de lui.

-Pourquoi ?

-J'ai mes raisons.

Je m'approche de Stark et on repars direction les escaliers. Je me tourne vers Bucky et lui souris alors qu'il a l'air complètement perdu.

-Merci de l'aide. Dis je en souriant.

Dans les escaliers je soupire.

-Tu pourrais lui parler un peu mieux quand même.

-Il ne le mérite pas.

-Tony, sérieux ?! Ça ne fait même pas deux jours qu'il est là.

-Tu comprendra quand tu sera plus grande.

Je soupire.

J'ai passée le reste de la journée à nettoyer l'armure de Tony. Je ne sais pas si la vanne valait le coup finalement. J'ai fini de tout nettoyer à vingt deux heures, en remontant au salon il n'y avait personne. Je suis allée prendre une douche bien méritée. En sortant je mets un haut large et un short, mon premier projet était d'aller au lit mais j'ai faim. Je rejoins la cuisine qui est bizarrement allumée. Je vois une ombre et en m'approchant je remarque Bucky un verre d'eau à la main.

-Salut. Dis je quand il me remarque.

Il me regarde surpris alors que je lui souris. Je m'avance dans la cuisine et ouvre le frigo. Merde il n'y a rien.

-Pourquoi tu ne dors pas ? Dit il doucement.

-J'ai fini de nettoyer l'armure de Tony il y a trente minutes. Après ma douche j'avais sacrément faim et me voilà dans la cuisine. Et toi ?

-Rien...

-T'a mangé ?

-Oui.

Il part sans un mot de plus. Bon ce fut bizarre comme échange. Je me prépare des coquillettes et les manges à l'îlot central de la cuisine. Je regarde mon téléphone, mon petit Peter m'a envoyé un message.

Peter : Demain faut que je vienne au complexe, tu sera là ?

Élise : Où veut tu que je sois ?

Peter : Je ne sais pas ! En ville ou un truc du genre.

Élise : Je serais à la maison ma poule.

Peter : Cool à demain.

Élise : À demain, bonne nuit.

Lui il va avoir des trucs à me raconter demain. Je mets mes affaires dans le lave vaisselle et retourne dans ma chambre. Bizarrement, cette nuit je n'ai aucun mal à m'endormir.

𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡𝐢𝐧𝐞 {𝐁𝐮𝐜𝐤𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐬}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant