— Je te jure que je vais allez le tabasser !
Un goût amer dans la bouche, le jeune blond était prêt à aller casser la jolie figure du guitariste. Mais une main ferme autour de son poignet l'arrêta définitivement.
— Adrien, non. Tu me l'as promis.
— Je t'ai seulement fait la promesse de ne plus m'énerver, pas d'aller lui casser la gueule !
— Et tu es en train de faire quoi là ? Tu t'énerves !
— Ce n'est pas la même chose, je m'énerve contre lui ! Pas contre toi !
— Raaah, assis toi !
Marinette lui avait alors tout raconté. Et bien évidemment, Adrien s'était énervé. Après tout, il avait essayé de la baisser ! Comment avait-il pu faire ça ?
Même elle se posait la question ... s'était un très gentil garçon. Il à s'en doute, l'alcool mauvais. Mais il n'empêche qu'il avait essayé et avait même insisté.
Luka ... il est pourtant si gentil ? Il à toujours été là pour elle. A aucune exception près. Il avait comme ... merdé. Mais après tout ... tout le monde fait des erreurs non ? La preuve.
Elle est clairement en train de reparler avec son ex alors qu'il l'a trompé.
— Dis-moi ... ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi m'avoir trompé ... ? Je t'aimais. Et tu m'as brisé. Je n'étais pas assez bien pour toi ... ? Dit le ... je ne m'énerverais pas. Non. Je crois qu'en fait ...
Un silence pris place, la tête baissée, cherchant ses mots, faisant une pause pour ne pas craquer en plein milieu.
— Je crois qu'en fait ... je n'y arrive plus.
Avait-elle dit relevant les yeux au même moment, rencontrant ceux du blond.
Les larmes aux yeux et la voix qui était partie dans les aigus. Le jeune homme eut soudainement le cœur qui se brisa. Affolé, il l'a pris alors dans ses bras. Entourant sa taille de ses bras musclés. Il n'était pas doué pour les mots, alors il espérait pouvoir lui faire ressentir ce qu'il avait en lui, par les gestes. Même s'il savait que parfois les gestes ne suffisaient pas, il devait parler. Ils devaient ensemble, avoir cette discussion.
— Je suis tellement désolé Mari ... je vais tout expliquer. Même si c'est quelque chose qui n'est pas explicable et encore moins excusable, ... je vais tout te dire.
Et après une dernière étreinte, les deux tourtereaux se séparèrent à contre coeur, mais parce qu'il le fallait. Tout en essuyant une dernière fois, les larmes de la bleutée de son pouce, avant de se lancer dans le sujet.
Et après avoir rempli d'air ses poumons et avoir tout recracher après, il débuta.
— Tout a commencé quand je m'apercevais que tu me cachais des choses ... dont je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que c'est d'ailleurs. Bref. Tout ça pour dire que je me posais énormément de questions. Et même si jetait très souvent pris par mon travail et que jetait donc souvent absent. Le fait que tu sois de moins en moins présente aussi, ça m'avais fait tilt. Enfin, j'ai commencé à vouloir t'espionner. Je veux dire ... habituellement tu ne sortais jamais aussi souvent ! Et ça m'avais inquiété ! Alors j'ai commencé à douter de toi ... et quand j'ai vu cette image sur la presse, où Luka te toucher la main ! Et que tu rougissais !? J'ai complètement explosé. J'étais vraiment énervé, je pensais que tu m'avais trompé aussi ... c'est pourquoi ... j'ai fait cette ... chose.
Tout le long, le jeune homme n'avais pas une seule fois regardé la bleutée dans les yeux. Il avait préféré regarder tout sauf ses yeux. Alors tantôt, il avait regardé ses cuisses, puis la table se trouvant à côté de lui et puis les murs.
VOUS LISEZ
Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.
FanfictionAdrien Agreste et Marinette dupain-cheng se sont séparés. Pourquoi ? Adrien l'avait trompé. Il ne l'a malheureusement pas supporté ... il a plongé dans l'alcool et un soir, a décidé d'aller à un bal. La revoyant, cette femme qui avait fait battre so...