- Mari ... t'est réveillé ? S'éleva une voix hésitante.
Ne comprenant pas où elle était, elle fit un bond dans le lit, se retrouvant désormais assise. Les rayons du soleil reflétaient sur elle, ce qui signifiait donc, qu'on était le matin.
- Oú .. où suis-je !? S'empressa-t-elle de demander ensuite. Tout en regardant de ses yeux, la pièce.
Néanmoins, elle s'arrêta net quand elle vit au fond de la pièce, une silhouette se levait d'un petit fauteuil.
- Luka ... ? C'est toi ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? Où sommes-nous ? Et pourquoi t'es dans l'ombre ? Continuait-elle de demander, avec cette silhouette qui continuait d'avancer, petit à petit.
- Tu ne te souviens donc pas ... hein ? S'éleva un peu la voix, au fond de la pièce.
- Mais de quoi parles-tu Luka ? Où sommes-nous ?
La silhouette se rapprocha alors encore un peu plus, jusqu'à ce que les rayons du soleil viennent la toucher, et ainsi laissèrent apparaître les traits magnifiques du visage du jeune homme en question.
- C'est moi Mari ...
Et ce qu'il craignait arriva une seconde fois. Les traits du visage de Marinette, s'étirèrent en une grimace effrayait. Elle manqua même de s'étouffer avec sa propre salive et recula jusqu'au fond du lit.
- Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fais la !? Où sommes-nous ? Libère-moi !
- Je veux seulement me faire pardonner Mari ! Écoute-moi !
- À-Arrête de m'appeler comme ça ... répond-elle la voix tremblante.
- Dé-Désoler, Marinette. Je veux juste que tu m'écoutes.
- D'abord, dis-moi où nous sommes et ensuite je t'écouterai.
Adrien commença alors à se rapprocher du lit, pas à pas, afin de pouvoir s'y asseoir.
- À-À vrai dire, je n'en ai aucune idée. Répond-il en mettant sa main derrière sa nuque, un sourire gêné sur le visage.
- Tu te fous de moi ! Tu vas me dire qu'on est perdu !? Manqua-t-elle de s'étrangler.
Mais devant l'air ahuri de la jeune femme, Adrien ne put s'empêcher de laisser échapper un rire franc.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle crétin ? Répond-elle d'un ton sérieux.
Mais il ne sut quoi répondre, tellement qu'il rigolait.
Malheureusement pour la bleutée, le rire d'Adrien était drôlement contagieux. Elle ne put donc se retenir d'éclater de dire à son tour.
Ils rigolèrent donc, pendant 1 minute même pas, jusqu'à ce qu'Adrien reprenne son souffle, observant Marinette rigoler.
Elle était si belle, sa voix cristalline résonnait comme une douce mélodie, jusqu'aux oreilles du jeune homme. Ses traits du visage qui s'étiraient en un sourire des plus rayonnants. Il se sentait tellement chanceux, il se sentait privilégié de pouvoir l'entendre rire ainsi, et surtout il se sentait si chanceux de pouvoir l'avoir à ses côtés.
Les rires de Marinette se calmèrent alors, laissant apparaître, plus qu'un sourire sur son visage. Il avait l'impression, après toutes ses années, que s'était décidément la première fois depuis longtemps, qu'elle rigolait. Et ça le rendait tellement heureux. Peut-être ... serait-il possible qu'elle lui pardonne un jour ?
- Tu es si belle Marinette ... dit-il se rapprochant de son visage, mettant sa main sur la joue chaude de notre bleutée.
Les lèvres d'Adrien se rapprochèrent dangereusement de celle de Marinette, elle pouvait donc sentir le souffle brûlant d'Adrien les effleurer, faisant par la même occasion, bouger les fines mèches qui étaient venues encadrer son joli visage de porcelaine.
Elle resta quelques instants pétrifiés, jusqu'à ce que ses sens se réveillent.
Elle finit par le poussait de ses deux mains et Adrien vacilla en arrière.
- Qu'est-ce que tu croyais pouvoir faire !? Je t'ai pourtant déjà dit de ne pas me toucher ! Hurla-t-elle. Maintenant dis-moi ce que tu as à me dire, puis je m'en irais.
C'est vrai !? Qu'est-ce qu'il croyait ? Un petit rire de rien du tout et tout allait être réglé ? Qu'il allait pouvoir se faire pardonner aussi facilement ? Enfin ... si un jour elle lui pardonne d'ailleurs ... ça, c'était autre chose.
- Ok .. ok, je suis désolé. Je ... laisse-moi une deuxième chance, Mari- Euh Marinette, laisse-moi une semaine pour te reconquérir. S'il te plaît.
- Car tu crois que je vais accepter ? Aussi facilement ? Tu ne mérites pas de deuxième chance Adrien. Tu ne mérites pas ma présence en ce moment même, tu ne mérites pas que je t'adresse la parole et tu ne mérites même pas un regard de ma part.
- Je sais Marinette ... mais ... j'ai envie de dire, de toute manière, que tu n'as pas vraiment le choix que de répondre favorablement ...
- Pardon !? Dit-elle tout en se levant du lit. Tu crois peut-être que tout est à ta- reprît-elle ensuite tout en coupant sa phrase, s'observant dans un miroir.
Son visage s'étira en une grimace, l'air effrayé.
- Je ... je ne portais pas ça hier !! Qu'est-ce que c'est que cette chemise !? Reprit-elle à deux doigts du malaise.
- C'est ma chemise.
- Ça veut dire ... que ... que TU MA VUE EN SOUS-VÊTEMENTS !? Dit-elle ensuite en prenant un coussin et en le lançant sur le blond.
Il vacilla donc une nouvelle fois en arrière, manquant de tomber par la même occasion, à côté du lit.
- Aïe ... tu n'y es pas allé de main morte ... Se releva-t-il en touchant son nez. Je ... te rappelle que je t'ai déjà vu toute nue ...
- CE N'EST PAS UNE RAISON ! JE TE RAPPELLE QUE NOUS SOMMES EX ! Hurla-t-elle ensuite. Je m'en vais !! Enchaîna-t-elle.
Fous de rage, elle se dirigea vers la porte d'entrée afin de pouvoir partir. Elle mit sa main sur la poignée, déclencha la serrure et dans un élan ouvrit grand la porte.
- Aurais-tu oublié- Se que je t'ai dit ... se rapprocha la voix de la jeune femme.
Celle-ci resta figée par ce qu'elle voyait.
Rien à l'horizon. Seulement une forêt droit devant eux, ainsi que la voiture d'Adrien.
- Alors ... on est vraiment perdu ? Dit-elle avec la voix du désespoir.
- Voilà pourquoi j'ai dit que tu n'avais pas d'autre choix que de répondre favorablement. Poursuivi le blond.
Marinette referma alors désespérément la porte derrière elle, pivota et se dirigea sur le sofa qui était disposé à sa gauche, toujours un air de désarroi sur son visage. Elle se laissa ensuite tomber dessus et prit sa tête dans ses mains.
Un silence pris place, puis quelques secondes après, elle releva sa tête en sa direction.
- J'accepte ta demande, Monsieur Agreste. Reprît-elle, la voix pleine de reproches et un regard de défis.
~~ ♥♥ ~~
Hey ! Voici la suite de se défit. J'espère que ce chapitre vous auras plu ?
Et sur ce, je vous dis à bientôt ! 💕Bonne fin de journée 💕
VOUS LISEZ
Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.
FanfictionAdrien Agreste et Marinette dupain-cheng se sont séparés. Pourquoi ? Adrien l'avait trompé. Il ne l'a malheureusement pas supporté ... il a plongé dans l'alcool et un soir, a décidé d'aller à un bal. La revoyant, cette femme qui avait fait battre so...