2. Qui est cette homme ?

444 26 10
                                    

Et oui ... cela faisait déjà bien 2 ans qu'Adrien n'avait plus vu Marinette. Et voilà qu'elle re débarquait en compagnie de se sataner Luka.

Le soir même, Marinette avait décidé d'écouter Alya et de retourner à New-York. Non seulement pour la revoir, mais aussi pour revoir Luka qui s'était beaucoup inquiété pour elle, lorsqu'elle avait fui, il y a de ça 2 ans.

Après l'équivalent de 8 h 30 de route en avion, Marinette était enfin arrivée vers 7 h du matin. Elle avait réservé un petit hôtel pas loin de chez sa meilleure amie, pour quelques jours, pour ensuite avoir l'intention d'habiter quelques instants chez Luka.

Une fois arrivée, elle avait appelé Alya pour lui indiquer qu'elle était arrivée et sa meilleure amie à - bien évidemment - pas perdue de temps pour aller à son hôtel.

Et après une accolade, riche en émotions, Luka n'avait pas perdu de temps également pour venir à son tour.

- Étant donné qu'il s'inquiétait aussi, j'ai voulu lui tenir au courant le plus rapidement possible, que t'était arrivé. S'empressa de dire Alya.

Ils se sont alors également pris dans les bras et se sont étreints, pendant bien 5 min. Entre-temps, Alya s'était éclipsée de la chambre, en adressant un clin d'œil à Marinette et en chuchotant.

- On parlera après poulette.

Et suite à ça, Marinette lui avait adressé un sourire, fatigué de sa meilleure amie. Ce clin d'œil voulait tout dire et elle savait où elle voulait en venir.

- Je suis tellement heureux de te revoir Mari. T'aurais pu nous prévenir ... je me suis beaucoup inquiétée pour toi, tu sais ?

- Je sais Luka ... je suis désolé, mais j'ai préféré ne rien vous dire, car je savais que vous alliez me retenir. Sauf que je ne voulais absolument pas rester et ma décision était claire.

- Tout de même ... tu m'as énormément manqué ...

Elle lui avait souri et lui avait alors répondu :

- Moi aussi Luka.

Et après une deuxième accolade, Luka s'était éclipsé à son tour pour qu'elle puisse parler avec Alya.

- Tu m'as horriblement manqué Marinette, je suis tellement contente de te revoir. De plus, tu n'as même pas pu participer à mon mariage.

- Oh ... moi aussi Alya et crois-moi, je suis vraiment désolé ! J'aurais aimé être présente je te jure ... mais ... je n'ai pas eu le courage de rester à New-York ... tu le sais bien.

- Je sais Marinette, ne t'en fais pas. Lui sourit-elle. Au fait ... J'ai une nouvelle à t'annoncer.

- Une nouvelle ? J'espère que ... c'est une bonne nouvelle alors ?

- Tu vas tout de suite le découvrir.

Suite à ça, Alya avait sorti de son sac, une petite boîte en carton avec écrit :

Une jolie surprise rien que pour toi.

Notre bleutée avait donc ouvert la boîte et avait découvert un bracelet et un cœur, avec écrit.

Parce que c'est une évidence ... accepterais-tu d'être ma marraine ?

Thomas.

Les yeux de Marinette c'était alors rempli de larmes en voyant la surprise et s'était rué sur elle.

- Oula doucement, tu oublies qu'on est deux maintenant. Avait-elle souri ensuite.

Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant