5. Un plaisir charnel

354 19 18
                                    

Présence de Lemon ! 🔞

*ding ding* ( NA : faites genre, c'est le bruit d'une cloche s'il vous plaît )

Des pas rapides se rapprochèrent de la source du bruit. Laissant apparaître la silhouette de la personne arriver.

- Oui ma chère Reine ? Avait-il dit dans un sourire rayonnant, habillé en Maid.

La concernée lâcha un petit rire, amusé de la situation. Puis demanda fièrement.

- Pouvez-vous m'apporter le petit déjeuner s'il vous plaît ? Dit-elle tout en souriant.

- Tout de suite ma Reine. Répondit-il, un sourire hypocrite au visage.

Ni une ni deux, le plateau était à sa merci. Un petit croissant, un petit pain au chocolat, un jus d'orange, du pain, du beurre et de la confiture. Tout ce qui a de plus délicieux, rien qu'à elle.

- Vous pouvez repartir, merci. Dit elle a l'intention du jeune blond.

- Sérieusement Marinette, je suis vraiment obligé de faire tout ça ? Demanda le blondinet, l'air inquiet.

- Hum. Toussota-t-elle. Déjà, c'est " Ma reine " pour moi. Et ensuite, tu veux me récupérer c'est bien ça ? Cela veux dire que tu dois faire tout ce que je te demande de faire à partir de maintenant, pendant 1 semaine. Et peut-être que la, je te pardonnerai. En attendant, j'ai envie de t'humilier comme tu m'as humilié le jour où je t'ai surpris dans MON lit, en compagnie d'une autre fille. La vengeance est un plat qui se mange froid, mon cher Adrien.

Le jeune homme eu cru s'étouffer a l'entente de ces mots, certes vrai, mais dur. Il avala sa salive avec difficulté et approuva d'un signe de tête l'air de dire " je ferais tout ce que tu me demanderas "

Adrien reparti alors dans la cuisine puisqu'il avait eu comme interdiction de rentrer dans la chambre, mais de dormir dans le salon. La journée venait à peine de commencer et il commençait déjà à regretter.

NON ! Qu'est-ce qu'il racontait ? Il ferait tout pour la récupérer. Même s'il doit subir, rien que d'être en présence de l'élu de son cœur, le combler.

*ding ding*
- ADRIEN ! BOUGE TES FESSES J'AI TERMINÉ DE MANGER !

- Tout de suite ma reine !

Après tout, même dans leurs relations avant cette ... tromperie. Marinette avait pour habitude de tout commander. Adrien suivait juste. Cette situation actuelle n'a visiblement toujours pas changer, elle a même empiré.

En revanche, au lit ... ce n'était très certainement pas là même chose. Adrien n'était clairement plus soumis. Les rôles s'inversèrent. Le jour et la nuit, finalement. Un coup blanc, un coup noir. Il y a un rôle et un moment pour tout non ?

- Bon, maintenant, j'ai envie d'un bon petit bain si possible ? Dit-elle un sourire victorieux aux lèvres.

- J'y vais de ce pas ! Dit-il prêt à repartir, direction la salle de bain.

- Attend ! Tu as oublié le plateau.

- Ah, ah oui, c'est vrai.

Adrien récupéra le plateau et disparu derrière la porte de chambre.

Quelque minutes plus tard, Marinette entendait l'eau coulait. Puis, en l'espace de 5 minutes le blond était de retour à la chambre lui demandant de bien vouloir la suivre.

Prêt à vouloir la prendre en princesse, la bleutée riposta.

- J'ai dit, ne me touche pas. Je sais encore marcher.

Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant