C'est avec une odeur de pain au chocolat et de pain grillé que notre jeune femme se réveilla tout doucement. La couette en vrac, les cheveux en bataille et son corps transpirant de sueur. C'est une nuit bien agitée qu'elle avait passé.
Baillant et s'essuyant ses yeux de ses poings, elle se releva tout doucement, assis sur son lit. Pour finalement venir se jeter en arrière juste après, allonger sur le dos en étoile de mer, fatigué. Ce remémorant soudainement, la nuit passé.
— Raaah, foutu rêve.
* Flashback *
De douces lèvres humides s'installèrent pendant quelques secondes, au coin de sa lèvre.
- Je t'aime.
Prêt à partir, la bleutée retînt soudainement son bras de ses mains fébriles.
- S'il te plaît, ne m'abandonne pas. Adrien ... Moi aussi, je t'aime.
Le cœur palpitant de bonheur, le jeune homme sauta presque sur la jeune femme qui n'attendait que ça, l'embrassant à pleine bouche. S'ensuit en une longue nuit, pleine d'amour.
* Fin du flashback *
Soudain un bruit de toquement vint la faire sortir de ses pensées. Sursautant presque, sa main sur sa poitrine, elle se redressa seulement sur ses coudes, venant faire face au responsable de sa petite peur.
— Désolé ... j'ai préparé le petit-déjeuner.
— Tu m'as surprise, c'est tout, ne t'inquiète pas. Merci.
Fit-elle en un faible sourire.
Le jeune homme avança alors tout doucement, posant le plateau dans les mains de la jeune femme. Puis resta debout, devant elle, ne sachant pas quoi faire d'autres. Stresser, le jeune homme trituré ses doigts entres eux.
La femme, loin d'être stupide, compris directement que quelque chose tracasser le blond, au vu de son comportement.
Mais alors qu'elle s'apprêta à manger, elle lui demanda soudainement.
— Ce n'était pas un rêve alors ?
Avalant sa salive dans un bruit sourd, arrêtant tout mouvement.
Bingo.
— Désolé, je ne voulais pas ! Enfin si, mais c'est plus compliqué que ça, je te jure !
La tête baissée, elle lui dit :
— Alors on a vraiment couché ensemble ?
— Hein ?
La bleutée releva alors sa tête :
— Quoi ?
Tout deux se regardèrent dans les yeux, dans la totale incompréhension. Abasourdie, elle se rendit vite compte qu'elle avait tout faux. Ils ne l'avaient pas fait ? C'était donc vraiment un rêve ? Mais de quoi s'excuser t-il alors ?
Le blondinet aussi désemparé qu'elle demanda :
— Attends, on a couché ensemble ?
VOUS LISEZ
Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.
FanfictionAdrien Agreste et Marinette dupain-cheng se sont séparés. Pourquoi ? Adrien l'avait trompé. Il ne l'a malheureusement pas supporté ... il a plongé dans l'alcool et un soir, a décidé d'aller à un bal. La revoyant, cette femme qui avait fait battre so...