1. Retour pour New-York

482 27 39
                                    

Adrien se réveilla doucement. La chambre sentait à nouveau le parfum d'une femme. Pourtant ... il n'y avait personne à côté de lui. Seuls ses vêtements étaient éparpillés dans la salle.

Il se leva alors, vacillant et manquant de trébucher. Mais se rattrapa à la table de chevet.

- Il va peut-être falloir que j'y aille un peu moins fort sur l'alcool, la prochaine fois. Dit-il d'une voix enrouée.

Pourtant ... chaque soir s'était la même chose.

Il se dirigea alors vers la cuisine et vit une note.

On remet ça quand tu veux, tu es un dieu au lit.
Mais bon, évite de m'appeler " Mari " la prochaine fois.

Signer, Caroline.

Eh oui, chaque soir, il allait dans un bar, se saoulant et ramenant une fille dans son lit. Pourtant ... il ne prend du plaisir, seulement en pensant à ... cette fille. Cette fille qu'il a tant aimée, mais qu'il a trompé.

Marinette.

Alors ... pour combler ce vide en lui. Il va chercher du réconfort auprès d'autres filles. Bien sûr ... ce ne sont que des relations d'un soir. Il n'a jamais eu de relations sérieuses avec qui que soit d'autre.

- Ouais ... pfff. Rie-t-il ironiquement. Bien évidemment ...

~

À Paris, c'était une tout autre histoire pour Marinette.

- S'il te plaît, j'aimerais que tu reviennes ... ça fait longtemps que je ne t'ai pas revue ... et puis ... Luka s'inquiète beaucoup pour toi, tu sais ?

- Je le sais bien Alya ... moi aussi j'aimerais te revoir et Luka également ... mais ...

- Mais ... ? Marinette, bon sang ... ça fait déjà 2 ans ! Oublie-le ! Si tu reviens, ce sera pour nous, sûrement pas pour lui. D'accord ?

Mais au même moment, du monde rentré dans la boulangerie de ses parents.

- Je dois te laisser Alya, il y a du monde à la boulangerie aujourd'hui, je te rappelle ce soir, d'accord ? Bisous.

- Attends-

Alya était inquiète pour Marinette, cette dernière avait quitté New-York si ... précipitamment. Sans avoir laissé aucune trace.

La métisse a bien évidemment essayé de savoir la raison de son départ si précipitée et brutal, mais ... elle n'a su la cause seulement 1 semaine plus tard. Celle-ci ne s'y était absolument pas attendu. Elle avait dû se retenir de ne pas tout ravager sur son chemin, prête à aller casser la si jolie figure du mannequin. Mais la bleutée ainsi que son petit copain l'avais retenu. Marinette n'était pas prête à tout lui avouée de suite, elle en avait donc jugé bon de se remettre de ce qu'elle avait vu avant de tout lui expliquer.

Bien sûr ... même au bout d'une semaine, 1 mois, 1 an et même 2 ans. Elle revoyait encore et encore ces images qui l'ont tant grignotée de l'intérieur.

Adrien et cette fille ... dans le même lit, transpirant de sueur, les vêtements éparpillés dans la chambre, un préservatif usagé à côté et ... cette odeur ... cette fichue odeur qui la hante encore aujourd'hui.

Une semaine pour te reconquérir - Miraculous Fanfiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant