Point de vue Shota.
Retour en arrière.
J'abandonne Izuku et pars à la recherche d'un homme, ou plus, qui ferait l'affaire pour la nuit...
***
Quand j'ouvre finalement les yeux, la totalité de mon corps me fait souffrir, surtout mon cul... Aaah je regrette à chaque fois, les Loups sont beaucoup trop violent et imposant... Alors que j'essaie de tirer le drap vers moi, je sens que ça bloque....
Je me redresse et vois un corps enroulé dans le drap.
Shota:
- Eh toi là, on a baisé, c'était sympa, maintenant va dormir ailleurs !Le drap remue et l'homme dévoile son visage.
All Might:
- Je suis bien ici... Shota...Mais qu'est-ce que ce putain de vampire fout ici !? Ne me dis pas....
J'essaie de rassembler mes souvenirs et des flashs me reviennent jusqu'à ce que le film de la soirée défile en totalité.
J'ai bu chacune des boissons que les loups m'ont proposées et comme ce putain de vampire ne me lâchait pas, ils finissaient par abandonner face à la concurrence, j'ai finis par l'embarquer dans la tente histoire de coucher ensemble et qu'il me foute la paix.... Mais...
Coucher avec lui... J'ai pas pu empêcher ce désir de me dévorer, de vouloir lier nos corps encore et encore....
Putain....
Shota:
- Vous avez obtenu ce que vous vouliez maintenant, partez.All Might :
- Shota...Sans que je n'ai le temps de réagir, All Might me plaque sur le lit et glisse entre mes cuisses.
All Might:
- J'ai adoré cette nuit à vos côtés et vous noterez que je ne vous ai absolument pas mordus. Laissez-moi une chance de vous prouver qu'êtres un calice n'est pas si horrible qu'on le prêtant, je vous traiterais bien et avec respect, laissez nous une chance de nous découvrir et tomber amoureux l'un de l'autre, nous sommes liés, peu importe combien vous refusez ce lien, nous serons toujours attiré par l'autre, le destin nous poussera toujours vers l'autre....Sa bouche se dépose doucement sur les miennes et inconsciemment je lui rends son baiser, débutant inévitablement un échange plus profond, réchauffant mon corps à nouveau et me poussant encore vers ce désir indiscutable de nous unir.
All Might:
- Laissez-moi une chance, je ne suis pas le genre de vampire à exploiter son calice, je vous respecterez toujours, je vous le jure et jamais je ne vous ferez souffrir. Réfléchissez encore un peu...C'est impossible de lutter contre cette envie de plus, de le toucher, l'embrasser...
Shota:
- Vous m'avez envoûté ? Pourquoi je...All Might:
- J'ai dit que je vous respecterez toujours, qu'elle fierté j'aurais à avoir votre amour s'il n'est pas réel ? Pas d'envoûtement, pas de charme, il s'agit là juste d'une pulsion naturelle face à notre lien, je ressens exactement la même chose et ceux depuis que j'ai goûté votre sang.Ses baisers reprennent et alors que je pensais que nous allions à nouveau coucher ensemble, All Might s'écarte et sort du lit.
All Might:
- Nous ne sommes pas obligés de nous lier tout de suite, nous pouvons nous découvrir et quand vous serez prêt vous deviendrez mon calice. En attendant je ne vous embête plus pour que vous ne vous sentiez pas forcé, à plus tard Shota...
VOUS LISEZ
Mon Roi Des Vampires
FanfictionBakuDeku et Erasmight Pas d'époque particulière, univers fantastique où se mélange la vie moderne et ancienne. Un mariage pour unir deux peuples qui se déchirent depuis des siècles, Izuku Roi des vampires va épouser le nouveau Roi des Loups garoux...