Chapitre 35

509 60 62
                                    

Point de vue Katsuki.

Aizawa, Eijiro et All Might emmène le Roi des Mages, mais tous les autres restent dans la chambre, j'imagine qu'on n'en a pas fini...

Katsuki:
- Est-ce qu'on peut briser la malédiction ?

Shoto:
- La malédiction a été établie par des Rois et conçue pour prospérer tant qu'il y a un nouveau Roi, il faut donc que ce soit un Roi qui brise sa malédiction.

Katsuki:
- Bordel de merde !! Et si on le tue ?

Izuku:
- Du calme, pendant ton sommeil il y a eu quelques ajustements au niveau des rangs... Euh... Au niveau géographique aussi !

Enji:
- Mes fils se sont mariés, l'attaque a un peu précipité les événements, mais le pacte avec les humains est assurée.

Shoto:
- Après avoir appris comment, maman avait finalement été assassiné, j'ai demandé aux hommes et aux femmes de tous les peuples de destituer le Roi des Mages. Depuis plus d'un mois, je suis le Roi des Mages, c'est donc moi qui vais briser cette malédiction.

Shoto Roi ? Lui qui a fui un trône, le voilà en prendre un autre... J'imagine que c'est comme une forme d'hommage à sa mère, s'assurer que son peuple ne soit plus mêlé à ce genre de quête pour la guerre.

Izuku:
- Commençons... Comment on procède Shoto ?

Shoto:
- D'après Aizawa c'est un pacte de sang donc ce sera le sang qui mettra un terme à cette malédiction, mais il faut le vouloir réellement, aucun doute n'est permis. Je n'ai aucun doute pour Izuku et pour moi, mais pour ce qui est de toi... Tu le souhaites vraiment Papa ?

Tous les regards se tournent vers le Roi Todoroki qui ne laisse rien paraître, c'est vrai que dans le fond, toutes les guerres ont eu pour point de départ les Humains...

Enji:
- Laissez-moi vous prouver ma volonté de mettre fin à cette malédiction, installons nous.

Les trois Rois posent le parchemin sur une table et Shoto fait apparaître trois couteaux.

Shoto:
- Chacun devra se présenter et brisé la malédiction à haute voix une fois que son sang sera versé sur le parchemin. Izuku, tu veux commencer ?

Izuku:
- Bien sûr.

Sans aucune hésitation et d'un mouvement sec Izuku entaille sa main et laisse le sang couler le papier.

Izuku:
- Moi Izuku Midoriya, Roi des Vampires, rend aux Loups-garous la capacité totale de transmettre le gêne femelle.

Shoto:
- Shoto Todoroki, Roi des Mages, je rends aux Loups-garous la pleine capacité à se reproduire et à prospérer.

Vient le tour du Roi humain et tout en me regardant droit dans les yeux il entaille sa main et annonce.

Enji:
- Roi Enji Todoroki, je rends aux Loups-garous leur capacité magique en totalité.

À peine sa phrase finit le parchemin prend feu, détruisant le papier entièrement.

Katsuki:
- Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Je sens pas de différence...

Shoto:
- Eh bien c'est difficile à dire, Shota dit que la réaction peut-être radicale tout comme elle peut être progressive. Pour la fertilité nous verrons les résultats assez tôt, mais pour le gêne Loups-garous je pense que nous le verrons revenir à la normale sur la prochaine génération, ceux qui n'ont pas assez de magie pour se transformer en Loups-garous n'en aurons certainement jamais plus, mais leurs enfants oui... Ou alors...

Si tout mon peuple ce mets soudainement à se transformer en Loups-garous ça va être un bordel énorme, il faut absolument que je sois auprès d'eux !

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant