Chapitre 25 🍋

927 61 9
                                    


Point de vue Izuku.

Quelque chose de chaud et doux sur mon torse me sort progressivement de mon sommeil, c'est agréable...

C'est bon... C-

Izuku:
- Aaaaaiiee !!!

Je me redresse d'un seul coup et découvre Katsuki qui essuie une légère trainée de sang avec son doigt de mon torse et le lèche sensuellement.

Izuku:
- Ça fait mal...

Katsuki:
- Hum...

Izuku:
- C'est mignon, mais pourquoi tu as tes oreilles de loup?

Je les caresse doucement et Katsuki suit le mouvement de mes mains pour le rendre plus fort. Je les fais glisser sur sa joue et glisse mes doigts dans sa bouche pour vérifier ses dents, elles sont plus pointues et tranchantes que d'habitude...

Izuku:
- Katsuki ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es enceint, donc tu ne peux plus avoir de chaleur...

Femme:
- Mes Rois est-ce que je peux entrer ? Monsieur Takami est ici aussi.

Izuku:
- Juste à temps, oui entrez.

Femme:
- Son odeur est très forte, ça ira Monsieur Takami ?

Keigo:
- Ne t'en fais pas...

Izuku:
- Son odeur ? Je ne sens rien...

Keigo:
- Parce que tu n'es pas un loup.

Izukus
- Il m'avait parlé des chaleurs comme pour les femelles avec sa part Omega, mais vu qu'il attend un bébé ce n'est pas ca ?

Keigo:
- Ça y ressemble beaucoup, Katsuki a simplement envie de sexe, alors il essaie de te charmer si on peut dire, avec ses phéromones, son odeur est très forte, les mâles de la meute sont allés un peu plus loin, ils devaient supporter une vive érection, pas très pratique pour travailler!

Izuku:
- Pourquoi il est dans cet état second alors ?

Femme:
- Ça doit faire un moment qu'il se contient, alors il est un peu contrôlé par ses instincts primaires, je vous laisse de quoi manger et je vais prévenir que le départ sera repoussé de quelques heures.

Izuku:
- Ah... Merci...

Keigo:
- Il est adorable dans cet état ! Bon j'étais venue le prévenir que tout est en place pour le départ, mais le principal intéresse ne l'est pas. Je reviendrai plus tard, en attendant je vais aller voir si mon petit humain préféré est en état pour me faire passer un bon moment moi aussi ! À plus tard !

Tous les deux partis, j'attire Katsuki vers moi et l'installe sur mes jambes.

Izuku:
- Qu'est-ce que tu veux Katsuki ? Je te laisse faire...

Katsuki ne répond pas et ses lèvres rencontrent les miennes, mais pas de baiser tendre, ses mains appuient sur mes épaules et me plaquent sur le couchage alors que sa langue s'enfonce dans ma bouche pour un bal torride avec sa jumelle.

Déjà entièrement nue, Katsuki passe entre mes cuisses et je peux sentir son sexe contre mes fesses essayant de s'y frayer un chemin.

Izuku:
- T'as pas l'air d'avoir envie d'attendre...

J'attrape le lubrifiant et fait couler le liquide sur nous, sans même avoir le temps de poser la bouteille il s'enfonce en une fois me coupant la respiration face à la douleur.

Izuku:
- Bouge pas... Une minute... Juste ... Aah!!

Katsuki n'écoute absolument pas et ses hanches s'activent avec force alors que ses lèvres cherchent le baiser que je n'arrive pas à lui rendre, bien trop occupé à gémir ou essayer de reprendre mon souffle.

Mon Roi Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant