5

204 15 13
                                    


Lui : Vient avec moi.

Je l'ai suivi. Il nous a emmené jusqu'à une voiture, sa voiture. J'étais trop mal pour lui dire non, et en plus de ça j'avais pas envie de partir, je voulais rester avec lui. Il m'a fait monter puis il est monté à son tour.

Lui : Parle moi yousra.

Moi : ...

Lui : Je sais que t'a besoin de parler, je l'ai senti. Alors vas-y parle.

Et là j'ai commencer à parler, parler et parler encore. Je lui expliquait tout ce que je ressentais depuis la mort de mon père et mon frère. Tout l'amour que je portais à mes sœurs, tout ce que j'avais traverser depuis petite. Je m'étais totalement livrée à lui, mais ça m'avait fait tellement de bien. Lui il m'écoutait, il me regardait, on aurait dit qu'il m'analysait, en même temps ils jouait avec mes mains, il les caressaient. Moi j'ai bien évidemment pleurer mais ça m'a fait du bien. Parfois il essuyait quelques larmes qui coulait sur mes joues. C'était la première fois de ma vie que je le voyais aussi tendre avec moi. Et je ne peux même pas vous dire les sensations que j'avais lorsqu'il faisait ce genre de geste, je me sentais partir, j'étais totalement dans les vapes. Parfois je m'arrêtais de parler pour le regarder, et lui faisait pareil. C'était une atmosphère agréable, et j'aurai voulu rester ici pour l'éternité.

Lui : WAllah yousra t'es une fille bien. Allah apaisera ta peine In sha Allah.

Moi : Amin. Je vais devoir rentrer, ma mère elle m'attend.

Lui : J'vais te raccompagner.

Il m'a raccompagner. Sur le chemin c'était totalement silencieux. En même temps je venais de me livrée à lui comme je l'avais jamais fait. Je suis rentrée, j'ai appeller soumya et apparement tout allait bien pour elle pour l'instant. J'ai fini par dormir.

...

Ma mère me réveille pour faire un peu de ménage. J'appelle directement Soumya après avoir terminé.

Moi : Allô sousou? Tu vas bien?

Elle : Hamdoullah je vais bien, Yousra j'ai trop peur de rentrer à la maison.

Moi : Faut que tu revienne, je te dis pas qu'ils vont rien te faire, mais peut être qu'ils sont calmés, dans tout les cas tu devras les affronter un jour ou l'autre.

Elle : Bah je m'habille vite fait et je rentre de toute façon il faut aider yemma.

Moi : À tout à l'heure sousou.

Même moi je me croyais pas. Je savais très bien que mes frères allaient peter un câble. Mais soumya allait bien devoir rentrer un jour ou l'autre et elle devait pas retarder la chose. J'ai quand même demander à Yassir de passer à la maison cet apres midi avec sa femme et Oumayma pour pouvoir apaiser la violence de mes frères lol.

Soumya est donc rentrée vers 12h. Bien sûr les garçons étaient je ne sais où. J'avais eu aucune nouvelles ni de Souhail ni de Naïm et ni Younes mais lui c'est pas étonnant. On était en plein après midi avec Inaya, Oumayma et toutes mes sœurs dont Soumya. On jouait et on discutait entre nous.

Halima : Sinon Inaya ça va toi avec le bébé ? (inaya est enceinte si vs vs souvenez pas)

Inaya : Ça va Al hamdulillah. Mais ça fait beaucoup de fatigue entre Oumayma et Yassir, faut les supporter eux.

Zineb : T'inquiète Yassir on a du le supporter pendant des années, et encore tu t'es mariée avec le plus hnine, c'est pas souhail ou Naïm.

Moi : Mdddr grave les deux autre c'est les pire!

YOUSRA : Parce que la souffrance vaut 100 mieux que le regret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant