...
On était sur la route du retour, personne ne parlait, je me contentais de sourire en regardant par la fenêtre.Lui : Tu sourie parce que je suis trop beau c'est ça ?
Moi : Comment tu sais que je souris même ?
Lui : J'ai toujours un œil sur toi Yousra.
Moi : Redis le toi aussi.
Lui : De quoi ?
Moi : Mon prénom.
Lui : D'accord Yousra.
C'était incroyable, tout ce que je pouvais ressentir juste parce qu'il prononçait mon prénom. Je me souviens encore de ce jour, ou j'allais chercher un plat chez une de mes cousines et que je l'ai aperçu avec ses gros sac. Le jour ou il était revenu. Il m'a tout de suite intrigué. Mais jamais je n'aurais penser que ça prendrait de telles proportions. Arrivé au quartier on se dirige vers notre bâtiment. Puis chacun rentre chez soi. En passant la porte je remarque que ma mère et mes trois grands frères sont tous assis autour de la table.
Moi : Salam aleykoum.
Tous : Aleykoum Salam
Yassir : Vas dans ta chambre.
Je fais ce qu'il me dis, il compte sûrement annoncer à mes frères la nouvelle. Je me suis mise à mes devoirs. Comme je l'ai dit je comptais vraiment bien travailler pendant les vacances. Ça faisait environ 10 min que je travaillais quand j'ai reçu un appel, c'était Alya.
Moi : Allloo la gazelle ça dit quoi ?
Elle : Purée Yous la dinguerieee !!!!
Moi : Y'a quoi ?!
Elle : J'ai fini à 18h, ducoup j'étais en train de rentrer ta vue, le temps d'attendre le bus plus le trajet etc c'était déjà 18h30. Bref j'arrive à l'entrée du quartier et je crois qui, AHMED! Delà rien de grave mais c'est pas je vois qu'il s'approche de moi! Je me dis belek il veut aussi me gifler alors j'accélère! Mais ce fou il court trop vite donc il me rattrape. C'est pas il me dit « J'espère que t'a shab elle est prête à me retrouver derrière la tour ** a 19h parce que sinon ça va mal finir. ». WAllah il m'a fait trop peur! En plus il était grave énervé!
Moi : Mais c'est quoi ce mehboul ????!
Elle : Mais il a craquer!!!!!! Je pensais que depuis que t'es frères étaient au courant c'était fini cette histoire !!!!
Moi : Mais non même sa petite reus elle est venu me voir pr me dire la même qu'il t'a dis à toi à la sortie du lycée !
Elle : Y'a rabi !!! Faut pas que t'y aille Yous, lui c'est un malade, faut pas faire confiance.
Moi : Bah bien sûr que je vais pas y aller t'es mehboula toi aussi !
Elle : Bon je te laisse, je vais rentrer chez moi là ! A demain boussa.
Moi : À demain passe le Salem à tout le monde.
J'ai raccroché. Je m'étais toujours sentie en sécurité avec mes frères. Je pensais que cela ne pouvait arriver qu'aux autres, avoir des histoires avec un grand. Mais apparement c'était en train de m'arriver ! Je ne comprenais pas ce que Ahmed voulait, je ne le connaissais même pas réellement. J'allais totalement l'ignorer, et même si il me voulait quelque chose j'appellerai younes. Je ne voulais pas lui raconter d'ailleurs ce qu'il se passait avec Ahmed , il allait s'énerver et en faire toute une histoire pour rien. J'ai été sortie de mes pensées lorsque j'ai entendu des cris qui venait de la cuisine.
Naïm : ET POURQUOI VOUS NOUS ENVOYEZ LA BAS ? QUI C'EST QUI VA S'OCCUPER DE VOUS MAINTENANT ?
Yemma : Naïm weldi calme toi. On fait ça pour votre bien. Tu penses à moi ? Vous me faites pleurer, mais je vous aimes, vous êtes mes enfants. Tout ce que je fais c'est pour votre bonheur.
VOUS LISEZ
YOUSRA : Parce que la souffrance vaut 100 mieux que le regret
Non-FictionLa mort de mon père et mon petit frère ont créé un très grand vide dans mon coeur et m'ont plongée dans une immense tristesse. L'arrivée de cet homme a changé tout cela. Mais a t-elle réparé ou détérioré encore plus mon état ?