On s'était toute activées en cuisine, ma mère préparait le couscous, tandis que Zineb et moi on faisait les gâteaux, mes autres sœurs rangeaient la maison pour que tout soit parfait. Ma mère voulait vraiment bien accueillir Younes, elle le considérait vraiment comme son fils malgré les années passées. Edem souhail et Naïm étaient eux, partis faire un foot avec Younes. On serait tous présent ce soir pour l'arrivée de Younes. Il y'a aurait quelque autres de mes tantes, j'avais aussi invité Alya et Lina.Le monde commençait à arriver. Ma mère était toute heureuse, ça nous faisait plaisir de la voir comme ça. On salue chacunes de nos tantes, Alya et Lina arrivent alors on s'isole dans la chambre toute les 3.
Lina : Olala! Mais ta mère elle a pas rigoler, elle l'aime vraiment beaucoup Younes
Alya : De ouf, même souhail aurait pas le droit à ça mdr!
Moi : Oui elle nous a grave stresser toute la journée! Mais ça lui fait plaisir!
Lina : Grave, bon moi j'attends de le voir ce fameux Younes hein, rien que ça parle de lui au quartier, on dirait que c'est michael jackson qui est revenu ge3.
Moi : Mdrrr abuse pas, mais touts les grands le connaissent je crois, apparament il revenait jamais au quartier mais beaucoup lui rendait visite, même mes frères! J'étais même pas au courant.
On a fini par rejoindre les autres, Souhail, Naïm et Edem sont arrivés, accompagnés de Younes. Je sais pas où ils s'étaient préparés mais ils étaient tous très beaux. Bien habiller, jean + t shirt malgré le mois de novembre. Younes avait vraiment un charme, il était grand de taille, musclé mais pas trop, avec les cheveux, les cils et les sourcils très noirs , une peau un peu matte. Je n'arrivais pas à détacher mon regard, je l'admirais, on aurait dit une gamine, mais il a fini par poser son regard sur moi, et je n'ai pas su résister alors j'ai détourné le mien. Cette sensation de malaise était toujours présente. Ils ont salués tout le monde puis sont partis s'asseoir sur le canapé.
Alya, Lina mes sœurs et moi on discutait de tout et de rien. Tout le monde parlait beaucoup avec Younes, et je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer des petits regards. Jusqu'au moment où en voulant le regarder, j'ai vu que lui me regardait déjà. Alors la, je me suis sentie rougir, j'étais gêné à un point! Il devait me prendre pour une folle, psychopathe, complètement tarée a l'observer. Je me suis vite levée pour aller dans la cuisine ou il y avait ma mère.
Elle : Ah benti viens m'aider on va apporter à manger à tes frères et Younes.
Alors là j'avais qu'une seule envie c'était de m'échapper, je suis venue dans la cuisine pour ne pas l'affronter, et je me retrouvais à devoir lui emmener son assiette!
Elle : Tiens aller, et tu le sais hein, tu sers l'invité en premier !!!!!!!
Ça, ça voulait dire que je devais servir Younes en premier. Je m'approche de Lui, je baisse la tête et lui donne son assiette.
Lui : Merci, Yousra c'est ça hein ?
Moi : Oui oui..
Lui : Mmmh.. T'as besoin d'aide ?
Je gardais toujours la tête baissée, je ne voulais pas affronter son regard. Et la sensation que j'avais, les papillons dans le ventre que je ressentais quand je lui parlais me gênait.
Moi : Non non, reste assis, je vais apporter les assiettes pour mes frères.
Lui : Tu sais tu peux lever la tête quand tu me parle.
Aloooors la! De quoi me mettre encore plus mal alaise, j'ai levé la tête et je l'ai regarder droit dans les yeux, mon coeur battait, mon corps tremblait, je n'étais plus moi même.
VOUS LISEZ
YOUSRA : Parce que la souffrance vaut 100 mieux que le regret
غير روائيLa mort de mon père et mon petit frère ont créé un très grand vide dans mon coeur et m'ont plongée dans une immense tristesse. L'arrivée de cet homme a changé tout cela. Mais a t-elle réparé ou détérioré encore plus mon état ?