« Ne laissez pas leurs paroles vous attristez » S10 V60Le lendemain en me réveillant je n'y ai pas tout de suite penser. C'est après quelques minutes que j'ai repris mes esprits et que je me suis souvenu de l'appel que j'avais reçu dans la nuit. J'ai jeté un coup d'œil à mon téléphone, mais bien sûr c'était un numéro masqué. C'est à ce moment, qu'encore une fois j'ai paniquer. Je me disais qu'il allait jamais me lâcher. Alors j'ai appelé Naïm.
Moi: Allo?!
Naïm: Salam aleykoum ma soeeeur! Ça fait plaisir tu vas bien ?
Moi: Wa aleykoum salam hamdoullah et toi ça va ?
Naïm: Ça va hamdoullah on est bien finalement, ça fait pas longtemps qu'on est arrivé mais j'kiffe bien le bail. En plus il fait beau et tout alors que c'est l'hiver , grave hela!
Moi: Ça ce met bien, nous il fait -15 on est ge3 en Russie. Il va bien souhail ?
Naïm: Il est aller faire les courses avec 3ami Abdel la, mais il va bien t'inquiète. Bref tu veux quoi ?
Moi: Ouais j'ai une question à te poser...
Naïm: Bah pose t'attends quoi.
Moi: Ouais. Le jour ou Ahmed il m'a gifler vous lui avez fait quoi après.
Naïm: Pourquoi tu me demande ça toi!
Moi: Mais vas-y y'a sa petite reus qui me tape la discute des fois, j'me suis dit belek c'est un coup monté.
Bon encore une fois j'avais du mentir, d'ailleurs ce mensonge je l'avais trouver en 2-2 lol, mais je savais qu'il poserait pas plus de questions si je disais ça.
Naïm: Elle veut quoi elle? Et rien on y est aller à 3, ils étaient 4, j'ai sauter sur Ahmed mais ses shab ils s'en sont mêler. Mais c'est tellement des zemel que même avec 1 de plus ils nous ont pas fumés. Ils ont la mort j'crois, c'était parti en couilles un peu, il avait été blessé et ses shab aussi. Bref j'suis pas sensé te raconter ça, t'a fini ton questionnaire ?
Moi: Ouais c'est bon j'ai fini, va ramasser tes tomates dans ton potager.
Naïm: Fou toi d'ma gueule! En attendant j'ai un taf et j'suis payer, toi tu te tape des 7h-18h non stop à la fin du moi ta 0€ crevarde.
Moi: J'me disais aussi que c'était bizarre que t'ai été gentil plus de 3 minutes.
Naïm: Bon tg, fait belek a toi, si y'a un problème tu m'appelle, ou t'appel Younes c'est lui qui vous surveille.
Moi: Ouais toi aussi. A plus dans le bus.
Naïm: Une gamine zebi, fatigante.
Il a raccroché. Alors j'ai compris pourquoi Ahmed m'en voulait à ce point. Mon frère n'avait pas du me donner tout les détails. Il avait seulement dit « il a été blessé et ses shab aussi » ce qui en disait long. Ils avaient dû se faire bien taper, et comme les hommes ont toujours beaucoup d'ego, il a décidé de s'en prendre à la petite sœur. Plus le fait qu'il n'ai pas aimer la façon dont je le regarde, ça a du lui mettre doublement la rage. Les menaces qu'il m'avait faite dans la nuit je m'en souvenais très bien, et elles étaient bien enregistrées. Je savais qu'il ne parlait pas pour rien, et que s'il voulait passer à l'acte il le ferait. Donc j'ai appelé Alya pour lui en parler parce que c'était la seule au courant de toute l'histoire.
Moi : Wsh la gazelle !
Alya : Wshh! Qu'est ce que t'as t'appelle aussi tôt là !
Moi: Devine le truc qui m'est arrivé.
VOUS LISEZ
YOUSRA : Parce que la souffrance vaut 100 mieux que le regret
Non-FictionLa mort de mon père et mon petit frère ont créé un très grand vide dans mon coeur et m'ont plongée dans une immense tristesse. L'arrivée de cet homme a changé tout cela. Mais a t-elle réparé ou détérioré encore plus mon état ?