4

238 14 4
                                    


Aujourd'hui le rejoins Alya et Lina et on part au lycée ensemble. Je commence à en avoir de plus en plus marre des cours, la surcharge de travail c'est insupportable. J'ai l'impression d'être une femme d'affaire sans vie de famille alors que c'est rien à voir avec ça mdrrr.

On a quand même passé une bonne journée. Le midi on a mangé au self avec nos autres copines Naira, Silya et Meriem. Moi je finissais à 16h et Alya et Lina finissaient à 17, vous savez les horaires selon les groupes etc.. Ce qui veut dire que j'allais rentrer toute seule, et j'aurais pas du. En plus je m'étais dit d'attendre les filles 1h en perm car j'aime pas trop rentrer seule l'hiver mais bien sûr je me suis pas ecouter.

J'étais sur la route, près de l'arrêt de bus, et devinez qui j'ai croiser? Ahmed. Celui qui m'avait fait une remarque devant mes frères, la fois où je m'étais pas gênée pour le regarder de travers, bah croyez moi qu'a ce moment là j'ai bien regretter.

Ahmed : OH ! OH YOUSRA ! LA REUS A SOUHAIL !

J'ai pas répondu, j'ai continuer à avancer en accélérant, je savais que ahmed et mes frères c'était pas les meilleurs amis du monde. Même si y'avait aucune tensions entre eux, je pense que le fait que mon frère l'ai remis en place, plus moi qui l'ai regarder de travers, il me voulait pas forcément du bien. Malheureusement il m'a vite rattraper avec ses grandes jambes.

Lui : Wsh Yousra ! Ça dit même plus bonjour!

Scuse je t'ai croiser 5 fois dans ma vie et si je te disais bonjour c'était seulement par politesse.

Moi : Salem.
Je lui parlais grave froidement miskine.

Lui : Salem. Je crois qu'on a des trucs à régler non ?

Moi : Désolé je dois rentrer.

Lui : Non non, tu crois j'ai pas vu le regard que tu ma lancer l'autre fois? Belek parce que t'es la soeur a Naïm et Souhail je dois rien dire? Donc je suis un pd moi ?

J'essayais de partir mais il me bloquait le passage.

Moi : Vasy Ahmed je dois rentrer la, laisse moi passer 3aychek.

Lui : Je te laisse pas passer sale kehba. Y'a personne qui me manque de respect et encore moins une meuf comme toi. Fait 3andek à comment tu regarde les gens, khemja va.

MAIS MORT DE RIRE??! Il a peter sa tête lui? Ze3ma parce que c'est ahmed et qu'il vient d'un quartier avec 10 bloc de ciment de 15 étages il se permet de m'insulter de choses dont je n'ai rien avoir? Et en plus de ça de se prendre pour le roi de la ville ? LOL. J'avoue que j'avais grave peur sur le moment, mais j'allais pas me laisser faire, dans tout les cas j'étais dans un endroit fréquenté donc il y aurait toujours une personne pour me secourir lol.

Moi : Et toi fait 3andek à comment tu parle au gens. Belek parce que t'es Ahmed je vais m'écraser devant toi ? Évite de traiter de kehba des filles qui sont peut être plus propre que tes sœurs.

Sans que je comprenne il m'a décollé une de ces giga tartes. J'ai vu le monde défiler ge3. Sa gifle elle m'a assommée. Et là j'ai compris que la dernière phrase que j'avais dit elle était de trop. Mais j'allais pas fermer ma bouche, bien évidemment j'avais dit sa en connaissance de cause hein, j'aime pas afficher ce genre de filles mais je savais dans quelles affaires tournaient ses sœurs. La vérité l'avait blesser c'est tout.

Je me tenais la joue j'avais trop maaaal. Je sentais qu'elle chauffait et j'avais même pas de miroir pour regarder, mon téléphone avait plus de batterie super! Lui il est partit comme un voleur, soit il avait regretter son geste, soit il était gêné. Bon ma joue elle me faisait bien souffrir mais je suis rentré quand même.

YOUSRA : Parce que la souffrance vaut 100 mieux que le regret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant