Monaco
Samedi 15 mai~09h15~
Je suis réveillée depuis 30 min maintenant, je suis en train de préparer le petit déjeuner pour Céleste , elle est déjà en train de jouer alors qu'elle vient de se réveiller.
Emma : Céleste ! Viens à table déjeuner.
Céleste arrive en courant et je l'installe dans son siège . Je lui donne son petit déjeuner et je la prépare afin de sortir.
Une fois que je l'ai habillé , je pars à mon tour me changé , il doit faire 22°C dehors donc je décide de m'habiller pas trop couvert et pas trop découvert.
J'opte pour un haut noir , avec un pantalon à carreau et un gilet beige.Une fois coiffée , je me dirige vers Céleste afin de lui mettre un petit manteau , je la met dans sa poussette , enfile mes chaussures et direction Monte Carlo , j'habite vraiment tout près à pied ,en 15 min on y est.
On arrive à destination , je décide de prendre en photo et de mettre dans ma story Instagram
Une fois fait , je range mon téléphone dans mon sac et continue la balade.
~09h55~
Mon téléphone vibre , je viens de recevoir un message , je m'assois sur un banc et répond à la personne.
📱
| Charlotte 💗 |Coucou ma belle , comment
tu vas ?Je vais bien merci
et toi ?Ça va , je t'envoie un petit
message pour savoir si tu
travailles lundi.Non le lundi
je ne travaille pas.Parfait , j'ai une proposition
pour toi.Je t'écoute.
Un amis de Charles propose
une après midi bateau lundi ,
et les garçons ont demandé
à ce que tu viennes.Ohhh , si ça ne
dérange pas l'amis
de Charles, je veux bien venir.Parfait , non ne t'inquiète
pas ça ne le dérange pas ,
je t'envoie l'heure et l'adresse
quand je sais tout ça.D'accord super
bisous 😘😘
📲
Après avoir parler avec Charlotte je range mon téléphone et repart chez moi.
~17h40~
Après avoir passé toute l'après midi à jouer avec Céleste, je décide de la ramener chez ma mère , je prépare tout , et je descend de mon immeuble avec un peu de mal , c'est la galère avec tout les sacs et Céleste . Une fois en bas , je commande un taxi et monte dedans.
~18h25~
Je sonne à la porte et c'est Amanda qui m'ouvre , je lui dit bonjour et me dirige vers le salon ou se situe ma mère.
Emma: coucou maman
Maria: oh ma Chérie , comment tu vas
Emma: je vais bien , à part le fait que j'ai galéré à venir jusqu'ici
Maria : comment ça ?
Emma : Céleste , les sacs , je m'en sortais plus
Maria : Emma je t'ai déjà dit de laisser des affaires à Céleste chez toi
Emma : oui je sais je le ferais la prochaine fois , j'en avais avant mais depuis qu'on a déménagé j'en ai pas repris.
Maria :sinon ça a était ta soirée hier ?
Emma : oui c'était vraiment super.
~20h40~
Je viens de manger chez ma mère , la je suis en route pour rentrer chez moi , heureusement que le trajet n'est pas très long , en bus on y est rapidement.
———
Et voilà encore un nouveau chapitre !
Oublie pas de mettre une étoile 😉
(Si ça t'a plus bien sûr)Kenavo emberr 👋🏼
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fanfiction🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...