———
⚠️ Attention ce chapitre contient du contenu avec des actions qui peuvent affecter certaines personnes
Le sujet sera la violence conjugale et le violSi vous êtes sensible à ce genre de chose cet emoji désignera le commencement de ce contenu = 🌪
Et pour vous informer que ce sera la fin de ce contenu le même emoji sera mis ⚠️
Merci de votre compréhension et bonne lecture ! 💗
( Désolé ça vous spoile un peu 😅 )
———A l'hôtel
Samedi 19 juin~18h25~
Je suis rentré il y a presque 1 heure maintenant. Les qualifications ont été super, c'est Max qui aura la pole demain, en troisième ligne se sera Carlos et Pierre et en 4ème ligne Charles et Lando respectivement.
Je viens de finir de me doucher et là première chose que je fais c'est d'attraper mon téléphone. J'envoie un message rapide à Lando pour lui dire que tout ira bien demain et qu'il va tout géré.
Je fais un masque et m'habille rapidement en mettant un legging et un t-shirt. Ensuite je m'installe dans le petit canapé de ma chambre.
Et après 10 min comme ça, quelqu'un toc à ma porte et je me demande qui sa peut bien être.Par curiosité je vais donc ouvrir et je vois Léo, tout sourire me regarder en levant ses mains, qui sont rempli de paquet de chips.
Léo : je peux entrer ?
Emma : je t'en prie
Je le laisse entrer et il dépose tout sur la table basse face au canapé.
Emma : c'est quoi tout ça ?
Léo : l'apéro, je te dérange ?
Emma : non non pas du tout
Je m'installe à côté de lui dans le canapé et on commence à manger des chips tout en discutant.
~19h30~
Cela fait maintenant 1 heure que nous discutons de tout et de rien.
Léo : je sais plus si je te l'ai demandé mais tu as quelqu'un dans ta vie ?
Emma : non personne depuis...
Léo : depuis moi ?
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fanfiction🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...