Monaco
Lundi 17 mai~10h20~
Emma : hier Léo m'as envoyé un message
Clara : mais tu l'as pas bloqué
Emma : si mais je sais pas comment il a réussi à me renvoyer un message , du coup je l'ai rebloqué
Clara : et il te voulais quoi ?
Emma : il me disais comme quoi je lui manquais
Clara : tombe pas dans le panneau hein
Emma : mais non rohhh je le connais maintenant
Clara : fait attention à toi
Emma : oui ne t'inquiète pas
~12h10~
Clara vient seulement de me finir les ongles , on c'était pas vu depuis longtemps, on a donc beaucoup discutés et comme elle n'avait pas de cliente après moi , on en a profité.
Je fais une photo de mes ongles , c'est vraiment beau !
~14h20~Je me prépare pour la sortie bateau qui est dans un peu moins d'une heure maintenant.
Je n'oublie pas de mettre mon maillot de bain , par dessus je met une robe.Ils ont choisis la bonne journée pour faire une après midi bateau , puisqu'aujourd'hui il fait chaud et extremely beau .
Je n'oublie pas mes lunettes de soleil que je met dans mon sac.
Et c'est parti, direction le port !~15h10~
Je suis en retard de 10 min , le bus a eu un problème, j'ai envoyé un message à Charlotte mais je sais pas si elle l'a vu , je viens de descendre du bus et je me dirige vers le port .
En deux minutes j'y suis , Charlotte m'as dit qu'elle m'attendrais sur le ponton.
Au loin je vois Charlotte me faire de grand signe , elle me fait rire.
Elle arrive en courant vers moi.Charlotte : coucouuuuuu
Emma : tu es surexcité toi aujourd'hui.
Charlotte : non juste un petit peu , comment ne pas l'être , il fait super beau et on va être sur un bateau tout l'après midi.
Emma : oui c'est vrai 😂
Elle me prend le bras et on se dirige vers le bout du ponton.
Emma : alors c'est lequel de bateau ?
Charlotte : celui là
Charlotte me montre un bateau , il est vraiment magnifique et grand , je ne m'attendais pas à ça . Ils gagnent tant que ça les pilotes de formule 1.
Emma : on est combien ?
Charlotte : on est 10 en tout , tu es la dernière, tout le monde t'attends
Emma : ah oups 🤭
Charlotte me fait signe de m'avancer afin que je puisse monter , mais après je lui fait signe afin qu'elle monte en premier , elle monte dans le bateau et je la suis.
Elle m'amène à l'arrière du bateau , la où il y a tout le monde.———
Nouveau chapitre !
Met une petite étoile ça fait toujours plaisir 😊
Chapitre très court j'en suis désolé 😕Kenavo emberr 👋🏼
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fanfiction🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...