Aéroport Marseille
Vendredi 13 Aout~07h45~
Nous sommes à l'aéroport, je suis avec Lando, Charles, Charlotte et Max, on attends tous Daniel qui es en retard.
Emma : tu es en retard
Daniel : gnagnagna
Une fois que Daniel est arrivé, on va faire tous le nécessaire pour accéder à l'avion. Cette fois si on prend un avion « normal » ce n'est pas un jet et bien sur nous ne sommes pas en 1ère classe ou je ne sais quoi puisqu'il n'y en pas dans cette avion.
Au bout D'une heure on rentre dans l'avion je retrouve à côté de Charlotte et Max, tandis que Daniel est à côté de Lando qui lui même est à côté de Charles.
Daniel : Emma tu veux pas te mettre a côté du hublot ?
Max : moi je veux bien !
Daniel : je demandes à Emma*
En lui faisant un clin d'œil pas du tout discret puisque je le remarque.
Emma : non mais si Max veut il peut y aller
Max : non mais c'est bon j'ai plus envie
Je rigole et me lève pour prendre la place de Daniel, du coup je me retrouve à côté de Lando. Je crois que j'ai compris leur manège.
Lando : pourquoi tu fais trembler ta jambe ?
Emma : on est vendredi 13
Lando : il va rien t'arriver t'inquiète pas
Je lui souris mais continue de faire trembler ma jambe et il dépose sa main ce qui me fait arrêter immédiatement. Je le regarde mais il a le regard sur son téléphone qu'il tient de l'autre main. Alors je dépose ma main sur la sienne, il fini par la retourner pour que nos mains s'entrelacent, je dépose ma tête sur son épaule et ferme les yeux détendu, alors je m'endors.
Ibiza
~11h40~
Après avoir récupéré toute nos valises nous sortons de l'aéroport et j'envoie tout de suite un message à ma mère et Marc pour leur dire que je suis bien arrivée.
Le soleil est au rendez-vous, ce qui ne nous surprend pas. Toute de suite Charlotte nous dit que nous allons directement à la villa et que l'on verrait une fois là-bas le programme.
On loue une voiture sur place pour tout notre séjour c'est un mini bus avec 9 places.
Le temps que nous faisions tous ça, Pierre arrive, il prenait l'avion depuis l'Italie vu qu'il habite là-bas.~12h05~
On arrive à la villa, Charlotte ne plaisanta pas qu'en elle a choisi, chacun a mis sa part sauf moi, ce qui me gêne vraiment.
On fait le tour de la maison vite faite, on découvre une grande piscine avec une vue sublime sur la mer.
Un grand salon, une immense cuisine ainsi qu'une salle à manger aussi grande que les autres pièces.
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Hayran Kurgu🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...