Monaco
Lundi 24 mai~18h00~
Je cours toujours en évitant les cartons et Lando, lui, me poursuit toujours.
Jusqu'au moment où je me prend un carton et que je me rétame la figure par terre.Lando est entrain de pouffer de rire , il est plié.
Emma : aïe
J'essayer de me relever , ma main était poser au sol afin de me faire appuie et au moment où tout mon poids était dessus , mon poignet m'a fait mal.
Lando vient de voir que ça me faisait vraiment mal.Lando : ça va ?
Emma : non
Lando : fait voir ton poignet
Je lui tends mon poignet et il va dans la cuisine pendant que je m'installe sur une chaise.
Il arrive avec un paquet de fruits surgelés et le dépose sur mon poignet ,le contact avec le froid a fait reculer ma main , alors Lando la tient , comme si elle allait s'échapper.
Emma : Merci
Lando : Tu arrives a bougé ton poignet ?
Lando retire le paquet et j'essaye de faire pivoter mon poignet , j'ai un peu de mal mais j'y arrive un peu.
Il repose le sachet de fruits surgelés.Lando : tu veux manger ici ?
Emma : non je veux pas déranger en plus demain je travaille
Lando : si je te propose , par contre je suis nul en cuisine , ce sera des pâtes 😂
Emma : ça tombe bien j'adore les pâtes ! 😂
Bon pour finir je mange chez Lando.
~19h45~
Après avoir discuté pendant plus de 1h30 , Lando fini par faire à manger, je l'aide en préparant la viande pendant que lui fait les pâtes , il a vraiment pas grand chose à faire , du coup pour finir c'est lui qui me regarde cuisiner.
J'avoue que en cuisinant, je me fait mal à mon poignet , mais c'est rien ça va passer
~22h35~
Je viens de rentrer chez moi, Après avoir mangé La do m'as encore un peu expliqué la formule 1 et puis on a discuté jusqu'au moment où je lui est demandais si il pouvait me ramener.
On s'en rends très bien je suis contente de l'avoir rencontré, on a beaucoup de points en commun.
J'ouvre mon téléphone, ce que je n'ai pas fait depuis que je suis avec Lando.
Je m'aperçois que j'ai plusieurs messages, et j'y réponds.📱
|Cha 💕|Coucou c'est moi !
Je t'envoie un message
pour te prévenir que
je vais partir pour le
travaille pendant plusieurs
semaines.Oh c'est cool , je suppose,
et tu pars où ?et quand ?Je part lundi prochain
et je ne sais pas pendant
combien de temps
exactement , ça devrait
être pour 1 mois.Oh non on va pas se
voir pendant 1 moi 🥲Ohh t'inquiète on
s'appelle souvent
d'accord !
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fanfiction🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...