37. [ 1 mois c'est super long ]

1.2K 66 6
                                    

Spielberg
Lundi 05 juillet
~09h40~

Le week-end de course est fini, il c'est plutôt bien passé, je dirais même super bien passé surtout pour Lando qui a fait un podium en finissant 3ème, hier il a fait la fête avec les autres pilotes. Quand à moi j'avais décidé de ma soirée à l'hôtel avec Céleste, il faut bien que quelqu'un la surveille et reste avec.
Daniel lui a fini 7eme et Charles était derrière lui.
Ce qui n'est pas trop mal.
Bien sûr c'est Max qui a gagné la course.

Je suis entrain de préparer mes affaires et ce de Celeste qui sont réunis dans une seule valise pour rentrer à Monaco, je vais retourner chez Lando avec Céleste, je me sens en sécurité chez lui même quand il n'est pas là, je ne sais pas si un jour j'arriverai à retourner dans mon appartement.
J'irai aussi chez Charlotte je pense.

Avant de partir je vais dire au revoir aux pilotes, leur prochaine course et dans deux semaines, mais ils vont tous devoir aller à leur QG, pendant les deux semaines et après c'est pareil pour la dernière course avant la pause estivale.
C'est la ligne droite avant leur vacances.

~10h05~

Une fois que j'ai finis de tout préparer, je prend ma valise, Céleste et je descend dans le hall, la veille j'avais dit pour ceux qui voulais venir qu'à 10h je serai dans le hall de mon hôtel pour que je puisse leur dire au revoir.
Ça va faire bizarre de ne plus les voir j'étais tout le temps avec eux pendant plus de 2 semaines.

Je suis dans l'ascenseur et je reçois un message de Pierre qui dit qu'il ne pourras pas être là, il me dit que je vais lui manquer et qu'il hâte de me voir, je lui répond positivement. On est amis maintenant et c'est mieux comme ça, il ne m'en veut pas.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je vois les pilotes installer dans les canapés à l'entrée, je m'avance pour qu'ils me voit.

Emma : pas de commentaires sur mon retard

Ils rigolent un peu ce qui me réchauffe le coeur.

Carlos : ton taxi arrive à quelle heure ?

Emma : dans même pas 10 minutes

Charles se lève pour venir me prendre dans les bras, alors que je dépose Céleste par terre qui va voir Lando.

Charles : rentre bien, de toute façon on se voit pendant l'été

Emma : on trouvera bien un moment

Il détache son étreinte et me sourit, et je le lui rend.
C'est au tour de Carlos de venir , on se prend dans les bras et on se dit quelques mots, puis vient le tour de Max qui me prend aussi dans les bras en me parlant.

Daniel s'avance et me fait son grand sourire comme d'habitude.

Emma : ton sourire va me manquer

Je le prend dans mes bras.

Daniel : et surtout fait attention à toi.
Je vais t'appeler tout les jours !

Je ris, avec quelques larmes.
On dirait des adieux, que je ne vais pas les revoir avant longtemps. C'est juste qu'ils ont était là pour moi, de plus Max, Carlos et Charles sont au courant maintenant pour ce qui met arriver avec Léo.
Ça va tellement être bizarre.
Je devrait les revoir dans un mois au minimum.

Daniel me fait un bisou sur la joue et détache son étreinte.
Il ne reste plus que Lando.
Il dépose Céleste dans le canapé où il était et viens tout de suite me prendre dans les bras.

Emma: tu vas me manquer

Lando : toi aussi

Emma : 1 mois c'est super long

Lando : mais non ça va passer vite tu vas être avec Charlotte et puis tu iras voir ta mère et Marc

Emma : ma mère...

Lando : faut que tu lui pardonnes elle ne voulait pas être aussi méchante

Emma : elle ne m'a pas présenté d'excuses encore

Lando : ça va pas tarder

Emma : tu connais mal ma mère toi

Il sert encore plus son étreinte et me fait un bisou sur l'épaule.

Il se détache. Et je pose ma main sur le manche de ma valise.

Lando : je vais t'accompagner dehors.
Tu viens Celeste, tu dit au revoir avant.

Céleste fait un câlin à chaque pilote et des bisous avant de tenir la main de Lando pour aller devant l'hôtel en attendant le taxi.
Je fait un dernier sourire aux pilotes avant de me diriger vers la sortie.
On vient de descendre les marches, et nous attendons mon taxi.

On se regarde en souriant.

Emma : je vais pleurer si tu me regarde comme ça

Lando : pourquoi ?

Emma : je suis trop sensible moi

Après ses paroles quelques larmes coulent le long de mes joues, avec sa main libre Lando les essuies légèrement. Ce qui me provoque de laisser frisson.

Céleste : pouquoi Ma pleure ?*en regardant Lando

Lando : elle est triste parce que l'on ne vas pas se voir avant plusieurs semaines

Céleste : et moi, te voir ?

Lando : non on ne se verra pas non plus

Céleste : non veux pas

Elle dit ça en s'accrochant encore plus à Lando.

Lando : Celeste, ce ne sera pas possible, mais par contre tu pourras voir tata Cha

Céleste : Cha !

Lando : oui, tu me promet d'être sage avec Ma ?

Céleste : promis

Elle tend son petit doigt et Lando fait pareil afin de conclure la promesse.
Je suis tellement contente qu'ils s'entendent aussi bien, ça me fait plaisir et ça me rassure.

Lando : bon aller

En voyant mon taxi arriver, Lando me rend Celeste et attrape ma valise par la poignet.
Le chauffeur de taxi s'arrête et descend afin de mettre la valise dans le coffre.

Je lui fait un dernier câlin et je lui fais un bisou sur la joue, Céleste fait pareil.
Nous rentrons dans le taxi, j'attache Celeste.
J'indique au chauffeur la direction qu'il doit prendre et il démarre.
Je me retourne une dernière fois vers Lando.

———
Un mois sans se voir c'est pas long si ? 🥲

La relation Lando/Céleste on adore ?

Oublie pas la petite étoile ⭐️

Kenavo emberr 👋🏼

A Full Life 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant