La Ciotat
Dimanche 20 juin~22h20~
Les garçons commencent à se battre, et George et Daniel vont pour les séparer.
Léo : ne refait plus jamais ça
Lando : sinon quoi ?
Léo lui lance un regard noir et Lando s'avance pour encore une fois le frapper mais Daniel l'en empêche.
Daniel : arrête Lando ça ne sert à rien
Lando : ça ne sert à rien ?
Daniel : ça va plus empirer qu'autres choses
Lando : il le mérite et tu le sais autant que moi
Daniel : je sais, il mérite même pire pour ce qu'il a fait
Lando : alors laisse moi
Daniel : non, le karma va s'en charger, viens on va voir Emma.
Je suis en pleure dans les bras de Pierre je n'ai pas pu me retenir et je commence à faire une crise d'angoisse je n'en peux plus, je suis à bout.
J'ai du mal à respirer et tout le monde se met autour de moi, comme si ça allait arranger quelque chose.Lando : bouger*en se faisant une place pour venir me voir... vous l'oppresser là.
Il arrive et me prend dans ses bras et je pleure encore plus, comme si j'étais soulagé qu'il soit là.
Lando : suis ma respiration
Quand je suis calmé il prend ma main.
Lando : viens on va dehors sur la plage.
Je le suis et en traversant le jardin on se retrouve sur la plage, et une fois la on marche et il me tient toujours la main.
Au bout de 10 min je brise le silence.Emma : merci
Lando : pour ?
Emma : de m'avoir défendu comme ça, c'était la première fois qu'on faisait ca pour moi
Lando : Emma, regarde moi*on s'arrête et je le regarde... on est amis, et c'est normal que je fasse ça pour toi, je t'apprécie énormément et tu as une place énorme dans ma vie maintenant, je te le promet, je te protègerais pour toujours, je serai là pour toi quoi qu'il arrive, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure je te répondrai d'accord.
Alors s'il te plaît ne me remercie plus, je le fait pour toi et je le fait parce que j'en ai l'envie, depuis qu'on s'est rencontré c'est comme si j'avais le besoin de t'aider, toi mais aussi Céleste, je ne sais pas c'est un pressentiment.Je ne lui répond pas et le prend directement dans mes bras non pas sans larmes, mais cette fois si elles se font discrètes.
Lando : on rentre ?
Emma : non attends
Lando : dit moi
VOUS LISEZ
A Full Life 🦋
Fanfiction🤍 Parle de Formule 1 🤍 Je suis une jeune femme ordinaire, qui a vécu des hauts et des bas comme tout le monde, je vais faire la rencontre de plusieurs personnes , et à partir de ce moment là tout vas être chamboulé par des bons moments mais aussi...